imported_kristen
New Member
allez un petit
3-0
c'est mon copain qui le dit
3-0
c'est mon copain qui le dit
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci :wink: c'est clair que la deuxieme mi temps on s'endormait quoiRDT44 a dit:Bravo pour le pronostic sony84, le match était décevant en 2ème mi-temps, ils ont pas fait d’éclats ! Même si, pour leur défense, ils ont pas eu le temps de beaucoup s’entrainer ensemble !
c'est clair des qu'il ya un pb alors on dire aurevoir à l'entraineur on n'en met un avant il faudrait peut etre se pose la question si il y tant de changement il y peut etre plutot un pb au niveau des joueurs (ils osnt plus tous jeunes pour certains) et de l'équipe en général non?? sinon tous les entraineurs sont nuls en gros .... on leur laisse meme pas le tps de s'integrer dans le club... :roll:RDT44 a dit:Non non je suis désolé faut pas tout mettre sur le dos de l’entraineur, c’est la solution de facilité ça, dès qu’il y a un problème on vire l’entraineur et les joueurs continuent leur petite vie paisible sans trop de pression. Faut arrêter, un entraineur doit rester assez longtemps dans un club avant de faire ses preuves et d’avoir l’adhésion de ses joueurs. De plus, c’est pas parcqu’on a des joueurs qui jouent bien dans leurs clubs, qu’ils vont bien jouer ensemble en équipe de France car ils ont pas les mêmes automatismes !