< Forfait ADSL+Téléphone illimité qu'en pensez vous ? | Forum des BTS

Forfait ADSL+Téléphone illimité qu'en pensez vous ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Smart57
  • Date de début Date de début
S

Smart57

Guest
Hello tout le monde !! :biggrin:

Je voudrais m'inscrire en abonnement adsl + téléphone illimité chez 9 télécom. Y a t il parmis vous des abonnés de 9 télécom qui ont tenté l'expérience et qu'en pensez vous ? Et pour les autres qui se trouvent chez d'autres FAI (fournisseurs d'accès internet) vous en pensez quoi ?

J'aimerais avoir svp votre avis !!! :blush:Merci beaucoup à tous ! :wub :kiss:

Je suis chez 9tel et j'en suis pas mécontent... Aucune coupure de service depuis que je suis chez eux :happy:

J'ai pas la 9box par contre mais c'est du pareil au même, un bon FAI !

hello

je suis chez neuf telecom et c'est génial pas cher et très économique et en plus cela fonctionne bien par contre il faut attendre au moins 3 semaines pour avoir l'adsl mais il t offre le bas débit illimité et gratuit jusqu'à ce que tu es l'adsl alors t en profite en attendant.

saba5 link=topic=10691.msg95963#msg95963 date=1135863352 a dit:
pour combien par mois?  :smile:

Ben là avec la neuf box j'en aurai pour 23,90 euros   :smile: avec les frais de modem à 59,90 euros mais bon ça je le paye qu'une fois

Euh par contre on ne conserve plus l'abonnement chez France Telecom normalement ou bien ?

perso je suis piqué de wanadoo! la qualité ça se paye c'est tout! et encore quoi que! j'ai le 8 méga pour 30¤ par mois!

neuf télécom ils utilisent le même réseau que télé2 tiens d'ailleurs :laugh:

hello,

moi aussi je suis wanadoo car tu as au moins une agence la je suis chez ma belle mère elle est chez alice impossible de les joindre, elle voulais le téléphone illimité impossible tout de suite, je l'ai ai appeler le soir a 23H sinon t'arrive pas a les avoir, et encore il faut 1h attente pour que le mec te racroche à la gueule. Perso je préfère payer plus cher et si il y a un problème pouvoir le résoudre rapidement.

Mais quelqu'un sait si on garde l'abonnement france telecom ou pas ??? :unsure:

alors j'y connais pas grand chose mais en faite ça dépnd des endroits, des histoires de décroupage, renseigne toi auprès d'eux si c'est possible qu'il teste ta ligne car au début ils vont te dire oui oui et après ça sera que peu être

Smart57 link=topic=10691.msg95996#msg95996 date=1135864645 a dit:
Mais quelqu'un sait si on garde l'abonnement france telecom ou pas ??? :unsure:
il me semble que tu le gardes...
c'est ce que j'ai cru comprendre une fois dans les conversations de mon papa (bah oui, il travaille en sous-traitance qvec FT).
si je ne dis pas de bêtises, il me sembles que 9 télécom, télé2... sont des prestataires de services (réduit la consommation de ta ligne téléphonique) mais que l'abonnement est redevable à FT.
je lui demande ce soir...

Ben en fait c'est pour mes parents : ils sont inscrits chez France Télécom depuis des années. Disons qu'ils en ont marre de payer plus d'abonnement que de communications !!

Smart57 link=topic=10691.msg96023#msg96023 date=1135865223 a dit:
Ben en fait c'est pour mes parents : ils sont inscrits chez France Télécom depuis des années. Disons qu'ils en ont marre de payer plus d'abonnement que de communications !!
bah arrêtes de téléphoner! lol :laugh:

Smart57 link=topic=10691.msg96098#msg96098 date=1135866956 a dit:
Yallah s'ils payent + d'abonnement ça veut dire qu'ils téléphonent très peu !!
ah ui merde! MDR :laugh: :laugh:

c'est la même chose chez moi, on appel jamais, encore pire, on a pas le droit d'appeler! on dirait ma mère elle a peur du téléphone! lol :laugh:

normalement c'est une question de dégroupage!!
si tu es en dégroupage partiel tu paie encore l'abonnement à FT, en revanche en degroupage total, tu garde ton numéro FT mais tu ne leur paie plus rien!  :wink2:
mais faut être dans une zone dégroupé total sinon c'est pas possible de le faire!
regarde c'est marqué là : http://www.neuf.fr/offres/support/degroupage/degroupage.asp
:wink2: :wink2:

pour en revenir à la question de base : moi je trouve que ça vaut tous les autres opérateurs ... propose tous la même chose 29.90¤ pour adsl et téléphone illimité! :wink2:

Moi j'ai l'ADSL max par wanadoo, et franchement je suis pas décue du tout, et ma soeur elle est passée par 9telecom et pareil, elle est satisfaite, et on paye toute les deux environ 30¤uros par mois, donc ca va c'est pas trop cher

yallah5 link=topic=10691.msg96264#msg96264 date=1135872542 a dit:
ce n'est pas qu'une question de tarifs, faut voir la qualité du service après aussi! c'est comme pour tout! :smile:
Je suis complètement d'accord mais ne connaissant pas les performances de tous les FAI au niveau de la qualité du service rendu (sauf free vu que je suis chez free) je ne peux que l'aider au niveau des tarifs ... :wink2: :wink2:

Retour