< Forfait Extense Wanadoo | Forum des BTS

Forfait Extense Wanadoo

titepuce92

New Member
coucou

jai actuellement un forfait intégrale de 50h chez Wanadoo ms vous pensez bien qu'il est tout le tps dépasser surtout qd je vais sur cultureco

je voudrais donc passer à l'adsl illimité
29.9€/ mois
24.9€/mois pour 1 engagement de 2 ans

la question que je me pose c'est : est ce ke si je résilie avant les 2 ans ca pose problème si par exemple je ne peux plus payer???

avez vous déjà rencontré ce pbm??

de plus je vais modifier mon abonnement par le net cmt cela se passe pour le modem, vous l'avez recu rapidement??

merci bcp :wink:

ps : je suis nulle en informatique , je c juste men servir si tout est branché, connecté lol :mrgreen:

je pense que tu devré passé chez neuf telecom car moins cher et puis tu peu résilier kan tu veux sans aucun pb!

je sais ke je devrais changer de serveur ms qd je vois le nombre de personnes autour de moi ki sont passer chez Cégétel, Free et qui attendent toujours leur modem ou la connexion et qui payent pour rien je préfère payer 5€ de plus et avoir une connexion qui marche

jaimerais souscrire ce soir après je pars en vacances et jdois modifier l'abonneent avant le 21 sinon je suis repartie pour 1 mois :-(

personne peut maider :?:

Tu as raison titepuce, choisis la tranquilité avec Wanadoo, le peu de problème que j'ai eu avec eux se sont réglés en 1 ou 2 jours en allant à l'agence près de chez moi. Les serveurs sont costauds et il n'y a donc aucun problème de connexion, les taux de download/upload sont très bons et le ping quand à lui est très bas.

Par contre pour ce qui est de résilier avant la fin du contrat j'ai un gros doute.

Et enfin Wanadoo va encore baisser ses tarifs à la mi-août.

Voilà :mrgreen:

eh nien nous nous n'avons po eu de pb avec neuf telecom et comme je te disé avt tu peux résilier kan tu veu

Mimiche cmt sais tu kil baisse les tarif???

si je change mon forfait now jai le 1er mois gratuit je bénéficierais des nouveaux tarifs??

loveuse357 a dit:
eh nien nous nous n'avons po eu de pb avec neuf telecom et comme je te disé avt tu peux résilier kan tu veu

Quand je dis "problème" c'est un modem grillé par la foudre, et le SAV Wanadoo me l'a quand même changé alors qu'il n'était pas obligé. Chapeau ! :-a1

Ce qui me plaît chez Wanadoo : la proximité des agences.

Voilà... :wink:

jai cliké pour changer mon offre en ligne et il me propose ke du 1024 ket je veux juste du 128k

je suis vraiment nulle

je me cache :oops: :oops: :oops:

titepuce92 a dit:
Mimiche cmt sais tu kil baisse les tarif???

si je change mon forfait now jai le 1er mois gratuit je bénéficierais des nouveaux tarifs??

Les clients Xtense de Wanadoo ont reçu un mail.

"Visiblement" seuls les forfaits 1024 et 2048 kbps vont baisser de 5€ chacuns

1024 = 29.90 €
2048 = 34.90 €

Titepuce, tu ne peux pas aller voir à ton agence directement si tu n'y arrives pas par internet

oui je pense ke c ce ke je vais faire car qd je clike sur changer mon offre en extense wanadoo il me propose ke le 1024!!!

vu ke je suis pas très riche! :lol:

titepuce92 a dit:
oui je pense ke c ce ke je vais faire car qd je clike sur changer mon offre en extense wanadoo il me propose ke le 1024!!!

vu ke je suis pas très riche! :lol:

Tu veux prendre quel forfait ? Si ce n'est pas indiscret :wink:

Pour 5 petits euros de plus tu peux avoir du 512k et là se sera vraiment confortable pour surfer et pour les téléchargements. Et puis entre 56k et 128k la différence n'est pas énorme.

Mais les conseilleurs ne sont pas les payeurs :wink:

oui je sais cest 5€ de plus ms là je paye 15€ en ce moment ca fait déjà 9€ de plus

je suis pas radin ms jai pas envie de devoir payer des agios a la fin de chaque mois

si jdécroche 1 contrat en alternance je vais pas rouler sur l'or!!! :lol:

en tout cas merci de mavoir renseignée

je vais aller chez France Télécom demain

il te font tout sur place?? il te donne le modem aussi??

car jai vu ke normalement il te lenvoie sous 10 jours qd tu changes doffre par le net ms comme je pars en vacance samedi...

Oui, ils font tout sur place (enfin tout... :wink: ) et tu repartiras avec ton modem sous le bras, n'oublies pas ton euro pour le payer ! :lol:

Le temps qu'ils fassent tous les changements, d'ici mardi ou mercredi tu seras en Adsl, mais si tu es en vacances (le bol !!!) tout sera ok pour ton retour.

Voilà, voilà... :wink:

coucou

jai adhéré à 1 forfait de 50h le 21 juin

je bénéficiais de 50h gratuite donc 100h au total

jai payé un prorata pour juin de 5€ et 15€ pour juillet normal prix du forfait et javais largement dépasser mes 100h entre fin juin et juillet

je pensais payer en + 12 h de hors fofait et bien pas dutout

il mont mi mes 100h sur juillet du coup pas de hors forfait c génial et jai utilisé ke 68h / 100 vu ke je pensais pas kil maurait mis ca ke pour juillet

merci Wanadoo je vais courir chez France Télécom cet aprém' car du coup "jéconomise" 36€ sur le budget prévu a cause du hors forfait!!!

youhou :-a4

Retour