< Forfait téléphone mobile: Avis, conseils... | Forum des BTS

Forfait téléphone mobile: Avis, conseils...

titetitounette

New Member
Bonjour à tous!

Bon je crée ce topic en espérant qu'il n'y ait pas deja le meme qui existe (j'ai fait une recherche et apparemment nan!! mais je suis blonde alors... :notstupide: loool)
Bref, ici on pourrais écrire le forfait qu'on a et dire si on en est content ou pas, si on souhaite changer et pourquoi...

Donc moi je suis chez Bouygues Telecom, j'ai un forfait Neo 2h + 70 sms! Il ne me correspond plus!! Je suis en hors forfait sms et je perds des min de communication...
J'arrive a la fin de mon engagement dans 3 mois! (Voila aussi pourquoi je souhaiterais avoir différents avis sur les forfaits!)

Moi un forfait qui m'intéresserait il faut qu'il y ait sms et web illimités avec 1 ou 2h de communication!

Alors moi j'suis chez Orange avec un forfait M6 Mobile. En fait, le forfait que j'ai en ce moment c'était une offre pour les clients fidèle au moment des fêtes de fin d'année (enfin c'est ce que le gars de Orange m'a dit) qui dure 6 mois donc je l'ai jusqu'au 6 mai.

- Appels illimités vers Orange et fixe de 20h00 à 8h00 + WE en ne payant que la première minute
- sms/mms illimités vers tous les opératuers de 20h00 à 8h00 + WE
- Wap et télé illimité que je n'ai pas pu profiter pour la tv (téléphone pas assez performant :embarassed: ) de 20h00 à 8h00 + WE
- 2h00 de communication avec repport de minutes

Je le paye 24.99 €, mais s'il t'interresse tu le paieras 29.99 € il me semble. Pour 24.99 € ce sera 1h ou 1h30 de communication il me semble. Faudra que je revérifie pour te le confirmer

YON YON34 link=topic=96640.msg1091232#msg1091232 date=1238161587 a dit:
Alors moi j'suis chez Orange avec un forfait M6 Mobile. En fait, le forfait que j'ai en ce moment c'était une offre pour les clients fidèle au moment des fêtes de fin d'année (enfin c'est ce que le gars de Orange m'a dit) qui dure 6 mois donc je l'ai jusqu'au 6 mai.

- Appels illimités vers Orange et fixe de 20h00 à 8h00 + WE en ne payant que la première minute
- Wap et télé illimité que je n'ai pas pu profiter pour la tv (téléphone pas assez performant :embarassed: ) de 20h00 à 8h00 + WE

Je le paye 24.99 €, mais s'il t'interresse tu le paieras 29.99 € il me semble. Pour 24.99 € ce sera 1h ou 1h30 de communication il me semble. Faudra que je revérifie pour te le confirmer
Il a l'air pas mal dis donc et pas excessifs!!

Nan parce que mon neo a moi il me revient 49.15€ par mois appels illimités tous opérateurs à partir de 20h! Je l'ai pas changé car je voulais pas me réengager et comme je ne savais si en changeant de forfait ça me réengageais ben je l'ai pas fait!

Oui oui c'est sur j'te comprend !! Mais si tu veux je me renseignerai ce soir j'appelerai ma mère (oui parce que c'est elle qui à tous les papiers :happy: ) et j'te dirai tout ça quand j'me reconnecterai.

Sinon j'crois que t'as certains forfaits Origami qui sont pas mal, mais attention t'en as qui vont jusqu'à 100 € par mois donc renseigne toi bien !! J'pense que sur le site d'Orange tu dois avoir les prix avec les options du forfait qui t'intéresses.

Et il me semble que si, quand tu change de forfaits, tu te réengages, c'est ce qui s'est passé il y a un an quand j'avais changer de téléphone et de forfait...

YON YON34 link=topic=96640.msg1091235#msg1091235 date=1238162312 a dit:
Oui oui c'est sur j'te comprend !! Mais si tu veux je me renseignerai ce soir j'appelerai ma mère (oui parce que c'est elle qui à tous les papiers :happy: ) et j'te dirai tout ça quand j'me reconnecterai.

Sinon j'crois que t'as certains forfaits Origami qui sont pas mal, mais attention t'en as qui vont jusqu'à 100 € par mois donc renseigne toi bien !! J'pense que sur le site d'Orange tu dois avoir les prix avec les options du forfait qui t'intéresses.

Et il me semble que si, quand tu change de forfaits, tu te réengages, c'est ce qui s'est passé il y a un an quand j'avais changer de téléphone et de forfait...
Merci c'est gentil!!

Alors moi, je suis chez SFR et j'ai le forfait illimythics 2 heures de communication.
Il inclut: TV, Mails, Internet 3G+, Cartes et Itinéraires ILLIMITES
24h/24 - 7j/7
sur votre mobile
- TEXTO ILLIMITES 24h/24 - 7j/7 vers tous les opérateurs
Tu as aussi trois numéros préférées sfr vers lesquels, les communications ne sont pas décompté et donc, gratuite. :wub

ce forfait existe en une heure de communication avec l'offre &quot;moins de 26 ans&quot; :wink2:
http://www.sfr.fr/mobile/offres/?vue=000deu

Mlle G link=topic=96640.msg1091238#msg1091238 date=1238162435 a dit:
Alors moi, je suis chez SFR et j'ai le forfait illimythics 2 heures de communication.
24h/24 - 7j/7
sur votre mobile

Ah oui j'crois en avoir entendu parler de ce forfait, mais pour le wap, tu payes juste la connection nan, c'est pas ça ?

pour ma part
j'ai un Forfait Essentiel de SFR comprenant 2h de communication ,60 SMS/MMS et appels gratuits 7 jours /7 ,24h/24 vers 3 numéros SFR .
les minutes non utilisées sont reportables sur le mois suivant :blush:

Mlle G link=topic=96640.msg1091238#msg1091238 date=1238162435 a dit:
24h/24 - 7j/7
sur votre mobile
Tu as aussi trois numéros préférées sfr vers lesquels, les communications ne sont pas décompté et donc, gratuite. :wub

ce forfait existe en une heure de communication avec l'offre &quot;moins de 26 ans&quot; :wink2:
http://www.sfr.fr/mobile/offres/?vue=000deu
Oui celui la me tenterai bien aussi cartes et itinéraires c'est un peu comme un gps c'est ça?
joile link=topic=96640.msg1091241#msg1091241 date=1238163411 a dit:
pour ma part
j'ai un Forfait Essentiel de SFR comprenant 2h de communication ,60 SMS/MMS et appels gratuits 7 jours /7 ,24h/24 vers 3 numéros SFR .
les minutes non utilisées sont reportables sur le mois suivant :blush:
Mon copain avait celui-ci avant il me semble mais il a changé pour un Illimythics il y a 1 ou 2 ans!

Au fait si ce n'est pas indiscret, un montant de forfait mensuel raisonnable pour vous c'est quoi?

titetitounette link=topic=96640.msg1091247#msg1091247 date=1238163825 a dit:
Au fait si ce n'est pas indiscret, un montant de forfait mensuel raisonnable pour vous c'est quoi?

Ca dépend totalement du forfait, mais pour moi ça reste entre 25 et 40-45 €, surtout que maintenant, j'trouve que bcp de forfaits se ressemble quelques soit l'opérateur ...

YON YON34 link=topic=96640.msg1091250#msg1091250 date=1238163993 a dit:
Ca dépend totalement du forfait, mais pour moi ça reste entre 25 et 40-45 €, surtout que maintenant, j'trouve que bcp de forfaits se ressemble quelques soit l'opérateur ...
Oui c'est vrai ça!!!
On ne sait plus trop quoi choisir du coup et sur quel critère se baser!

titetitounette link=topic=96640.msg1091253#msg1091253 date=1238164127 a dit:
Oui c'est vrai ça!!!
On ne sait plus trop quoi choisir du coup et sur quel critère se baser!

Je pense que c'est pour cela qu'il faut bien se renseigner sur les forfaits qui te semblent les mieux. Un conseiller en agence sera la meilleure solution (quoi que défois, on se demande ce qu'il font dans ce métier mais bon). Moi qui ne veut pas changer d'opérateur (j'ai été cliente Bouygues, je n'était pas satisfaite et SFR ne passe pas beaucoup vers chez moi), bin j'reste abonnée à M6 Mobile by Orange, je trouve que ce sont des forfaits sympas pour pas trop cher ...

J'ai un illymitics SFR 1 heure avec sms illimités vers tous les numéros, 3 numéros gratuits pour les appels, SMS et MMS. Wap illimité pour 25 euro par mois à peu près.

Et j'ai un forfait Orange 1 heure avec sms illimités vers tous les numéros et internet illimité pour également 25 euro à peu près par mois :smile:

Ca me suffit largement vu que chez moi j'ai le téléphone illimité vers tous les fixes et vers de nombreux pays à l'étanger :smile:

YON YON34 link=topic=96640.msg1091239#msg1091239 date=1238162763 a dit:
Ah oui j'crois en avoir entendu parler de ce forfait, mais pour le wap, tu payes juste la connection nan, c'est pas ça ?
non même pas, tout est déjà compris dans le prix du forfait.

fergie85 link=topic=96640.msg1091255#msg1091255 date=1238164419 a dit:
Tu avais ce sujet ci qui traitais des forfaits téléphonie mobile :

http://www.cultureco.com/chat-bts/index.php/topic,76847.120.html

Moi je viens de changer mon forfait, j'ai pris chez Orange Origami Star 2h ^^
ben désolée... Mais en voyant le titre je pensais que c'était seulement sur la façon de résiler une ligne!!
Si un modo veut le déplacer ya pas de souci!!

yallah5 link=topic=96640.msg1091259#msg1091259 date=1238164627 a dit:
J'ai un illymitics SFR 1 heure avec sms illimités vers tous les numéros, 3 numéros gratuits pour les appels, SMS et MMS. Wap illimité pour 25 euro par mois à peu près.

Et j'ai un forfait Orange 1 heure avec sms illimités vers tous les numéros et internet illimité pour également 25 euro à peu près par mois :smile:

Ca me suffit largement vu que chez moi j'ai le téléphone illimité vers tous les fixes et vers de nombreux pays à l'étanger :smile:
Rahh mais juste un des 2 forfaits que tu as m'irais lol!
Surtout le 2ème!

titetitounette link=topic=96640.msg1091533#msg1091533 date=1238265375 a dit:
ben désolée... Mais en voyant le titre je pensais que c'était seulement sur la façon de résiler une ligne!!
Si un modo veut le déplacer ya pas de souci!!

Oui c'est sur qu'à la seule lecture du titre, tu ne pouvais pas deviner :wink2:

yallah5 link=topic=96640.msg1091259#msg1091259 date=1238164627 a dit:

Sympa ton forfait

YON YON34 link=topic=96640.msg1091232#msg1091232 date=1238161587 a dit:

Alors, mon fofait c'est bien ca et à partir du 6 mai j'aurais le même forfait sauf que j' n'aurais 1h30 de communication et je n'aurais plus le wap illimité ! Tout ça pour 24.90€.

Voila !

Concernant les forfaits Orange, je me méfiais beaucoup, au cause des mauvaises expériences avec Orange Caraïbe en DOM et avec le Orange Box ici en France. Souvent, c'était des erreurs de facturation (erreurs dans la facture, refuse de résiliation des lignes, prélèvements bancaire à tort). Or, dans la région où j'habite, la seule réseau avec bon réception partout est Orange!

Que pensez-vous? Puis-je faire confiance dans un contrat Orange pour un portable en France? Avez-vous eu des bonnes ou des mauvaises expériences avec la facturation Orange?

Retour