Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On ne peut faire confiance à aucun des opérateurs, c'est tous des voleurs qui s'associent pour proposer les tarifs les plus élevés d'Europe.L anglaise link=topic=96640.msg1098596#msg1098596 date=1240389022 a dit:Que pensez-vous? Puis-je faire confiance dans un contrat Orange pour un portable en France? Avez-vous eu des bonnes ou des mauvaises expériences avec la facturation Orange?
Pour changer de numéro de téléphone, il suffit de faire la demande à ton opérateur :wink2:joile link=topic=96640.msg1129898#msg1129898 date=1247165544 a dit:Bonjour à tous,
je voulais savoir,peut on changer de numéro de tél sans changer notre "formule d'abonnement"?
Savez vous si c'est possible chez SFR par exemple?
merci
ok,merci Mlle G :smile:Mlle G link=topic=96640.msg1129943#msg1129943 date=1247171586 a dit:Pour changer de numéro de téléphone, il suffit de faire la demande à ton opérateur :wink2:
Je crois qu'ils le sont tous à leur façon et suivant les personnes!! Tu trouveras toujours quelqu'un qui aura eu une mauvaise expérience avec chaque opérateur!!!louloute99 link=topic=96640.msg1131210#msg1131210 date=1247477839 a dit:Sfr faut savoir que ce sont des sacrés arnaqueurs quand même !
pitchouna972 link=topic=96640.msg1139879#msg1139879 date=1249649347 a dit:Intéressant votre sujet.. :dance:
Moi qui doit changer de TOUT à la rentrée.. (oui oui nouvelle vie obligehmy: )
Je me permets (encore une fois.. je suis chiante quand même :blink: :laugh: ) de relancer le sujet!
Voilà moi j'hésite entre :
- Forfait universal mobile de bouygues 19.90euros/mois avec 1h de com + sms et msn illimités
- Forfait Forfait ILLIMYTHICS 3G+ de SFR (d'ailleurs petite question : il faut obligatoirement un portable 3G+ je suppose? j'y connais rien !!) 31.90 euros/mois avec 1h de com + num gratuit ou temps doublé soir et WE + sms illimités + un tas de trucs genre (facebook, la tv, les cartes etc.. illimité même si j'ai pas encore tout pigé!)
Des avis?
Sachant qu'actuellement j'ai un forfait jeune a 20.90 euros/mois avec 1h de com + sms illimités + appels gratuits de 20h a 6h du mat vers les fixe et mobile de l'opérateur..
Ca me convient très bien d'ailleurs..
tocalina link=topic=96640.msg1139927#msg1139927 date=1249656486 a dit:coucou je pense pouvoir t'aider puisque j'ai le meme forfait que tu site chez bouygues et que j'ai travailler pour sfr donc pour avoir vendu leur forfait je m'y connais un peu.
Il ne faut pas obligatoirement un portable 3G mais tu ne pourras pas acceder a la tv ni avoir internet en "haut debit " disons que tu seras un peu plus lente avec ta connexion.
Apres ca depend de l'utilité de ton portable, moi je tel tres rarement et j'envoie enormement de sms, j'ai le bouygues qui me convient tres bien j'utilise tres rarement mon temps de com d'ailleurs ! je trouve le forfait de sfr trop cher pour moi puisque je n'utiliserais qu'un quart de ce qu'il propose !
Si tu n'envoie que des sms avec peu d'appels : bouygues ( en plus c'est le moins cher que j'ai trouvé )
si tu utilises internet etc c mieux l'autre
mais pourquoi changer ? pour un euro de plus tu as plus de choses avec le tien , c'est plus avantageux de le garder surtout que tu dis toi meme qu'il te correspond mieux :blink:
pitchouna972 link=topic=96640.msg1139936#msg1139936 date=1249657065 a dit:Merci tocalina pour tes précisions!![]()
Entre temps, j'ai effectivement comparé l'offre SFR 1h30 + sms et msn illimité 25.90euros je crois
et l'offre universal mobile 1h30 + sms et msn illimité 24.90 euros.. ( et je confirme toutes les offres se ressemblent :wacko: après je verrai par rapport au choix et au prix des mobiles.)
Je ne pense pas que je prendrai l'illimythics parce qu'effectivement a part google maps.. je ne ferai pas usage d'internet!
As tu l'option msn illimité avec ton forfait?
Si oui, ça marche sans problème?
Et je suis obligé de changé de forfait car... je change de pays :embarassed:
D'ailleurs, je trouve ça trop bete.. actuellement mon forfait me permet d'envoyer des sms illimités vers tous les opérateurs même en métropole..
Mais en métropole AUCUN forfait ne propose d'sms illimités vers chez moi :knuppel: :tickedoff: GrrRrRrrRrr lol
tocalina link=topic=96640.msg1139940#msg1139940 date=1249657359 a dit:ah oui ca c'est embetant,
oui j'ai l'option msn, ca marche tres bien mais je ne me connecte pas, voir jamais, mais j'ai essayé dans le debut, par contre je me suis trompé j'ai tel la mauvaise version ca m'occasionne quelques centimes de frais a chaque connexion ( perso je m'en fiche je n'utilise pas tout mon forfait mais bon ca me semble bizar leur histoire mais c'est ce qu'ils m'ont dit )
Je nbe pense pas que tu pourras retrouver un forfait ou les sms sont illimités autre qu'en métropole ...
ou vas tu habiter ?
pitchouna972 link=topic=96640.msg1139945#msg1139945 date=1249658070 a dit:Ben là je vis en Martinique et en septembre je serai sur la région parisienne.
Tu as quel mobile sans indiscretion?
Je pense que je vais opter pour universal mobile.. je ne téléphone pas énormément non plus ! Je veux surtout profiter des sms gratuits et de msn (à défaut d'envoyer des sms gratuitement en martinique je pourrai discuter via msn :biggrin: ).
Par contre, sur le net, j'ai lu que msn bug beaucoup c'est vraiment dommage pour un forfait cencé être illimité mais bon :mellow: