< Formation a distance | Forum des BTS

Formation a distance

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sandra9
  • Date de début Date de début

sandra9

New Member
Bonsoir, est ce quelqu'un connait un organisme de formation a distance autre que le cned pour préparer un bts muc et qui n'est pas trop cher ??
Merci

Le CNED sera le moins cher.

Sinon tu as Educatel, Ecole Universelle (même groupe qu'Educatel si mes souvenirs sont bons), ENACO, Scoradis

merci pour ta réponse, j'ai fait des recherches auprès des organismes que tu m'as donné et c'est carrément plus cher que le cned. Donc je pense que je vais devoir faire une année seule avec mes livres!!

oui le CNED est carrément moins cher !

tu as déjà suivie la formation complète des 2 années ? parce que sinon il me semble que tu ne pourras pas t'inscrire à l'exam. il faut un nombre d'heures minimum de cours pour justifier l'inscription.

Oui je viens deja de faire mes 2 années de bts avec le cned mais je ne l'ai pas eu. Donc je refléchis a comment je peux faire pour le repasser sans payer trop. et je pense que la solution va être sans organisme et que je vais acheter des bouquins et bosser toute seule.

sandra9 link=topic=100896.msg1138922#msg1138922 date=1249380012 a dit:
Oui je viens deja de faire mes 2 années de bts avec le cned mais je ne l'ai pas eu. Donc je refléchis a comment je peux faire pour le repasser sans payer trop. et je pense que la solution va être sans organisme et que je vais acheter des bouquins et bosser toute seule.
d'accord ! excuse moi je n'avais pas vu ta signature tout à l'heure car j'étais avec mon téléphone.

Tu ne peux pas voir si ton GRETA ne donne pas des cours du soir ? ca peut être un bon compromis et ca te laisse du temps pour travailler.

sandra9 link=topic=100896.msg1138922#msg1138922 date=1249380012 a dit:
tu as validé des épreuves?
car moi aussi je m'étais inscrite au CNED pour mon bts et je ne l'avais pas eu du coup j'ai travaillé toute seule et bon je l'ai réussi de cette façon là mais j'avais validé 3 épreuves quand même auparavant parce qu'au final je l'ai passé 3 fois,la 1ère fois dans une école pas sérieuse,la 2ème fois avec le CNED et la 3ème fois toute seule :blush:

Retour