< formation des intérimaires (idée apa) | Forum des BTS

formation des intérimaires (idée apa)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion gigy
  • Date de début Date de début

gigy

New Member
Je ne sais pas si cela peut faire une bonne action.
Je forme des intérimaires dans le domaine des relances et le secretariat accueil.
Il est possible de faire quelque chose de cela.
Faire un petit livret ou quelque chose dans ce style.

MERCI

Tu peux faire un recueil avec les procédures utilisées dans l'entreprise notamment pour les relances ou le secrétariat

les relances s'est un nouveau pôle qui vient de mettre en place dont je m occupe mais j'ai aucun document écrit pour cela. Je vois pas comment je peux faire.

comme je reçois un bloc de document concernant les entreprises et leur facture je voulais faire un tableau et une feuille de contact dans lequel je marque un le suivi du vlient mais cela n'est pas assez interessant? Ou je l'associe au document pour le receuil.
Les differentes lettres pour relancer le clients etc.??

comment pourrai je effecter se recueil ?? avec plusieur plan

la secretaire standardiste dois simplement filtrer les appels faire des contrats et des courriers je vois pas comment j dois presenter cela
et l autre personne que je forme je lui donne les elements necessaire pour qu elle appelle le client les numeros de telephone de celui ci les numeros des factures, les renseignements au niveau de nos comptes bancaire etc
c'est plus de l assemblage meme si j fais le necessaire pour qu elle ne perd pas son temps en cherchant, en le creant une fiche d appel ou tout les coordonné les factures sont ecrit dessus.
Je sais vraiment pas quoi faire

la secretaire standardiste dois simplement filtrer les appels faire des contrats et des courriers je vois pas comment j dois presenter cela
:fleche: creation de document typa avec en surbrillance les elements qui vont changer

je lui donne les elements necessaire pour qu elle appelle le client les numeros de telephone de celui ci les numeros des factures, les renseignements au niveau de nos comptes bancaire etc
:fleche: appel téléphonique :fleche: senario à dire
:fleche: faire une fiche recensant les numéros de tel ou de comptes bancaires
pour eviter de chercher

Merci de votre aide :biggrin:
j avais faire un livret d accueil avec les divers taches des commerciaux et secretaire l'année derniere pas terrible je pense que je vais mettre ce que vous m'avez dit dedans
aujourd hui j ai reussi a presenter un premier jet de mes actions
le recouvrement et le recrutement
le recouvrement est plus delicat car je dois faire des statistiques je vois pas trop comment le presenter.
J ai fais plusieur type de lettre repondant au client que je mettrai a la fin du dossier
j 'ai un tableau avec les nom des clients, les factures impayées et les coordonnées clients a relancer et pensai faire une sorte de statistique a la fin que pourrai je mettre de plus dedans?
Pour le recrutement j ai fais profil de chaque poste un petit rapport pour l instant

Retour