< Formation en alternance | Forum des BTS

Formation en alternance

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion NADIA34
  • Date de début Date de début

NADIA34

New Member
pour devenir secrétaire polyvalente.

J'ai envie d'essayer mais j'hésite vu que j'ai dejà fais un bts AG !!!

En faite c'est surtout pour l'expérience !!!!

cecile95 link=topic=59568.msg616749#msg616749 date=1180698768 a dit:
Je ne vois pas où est le problème, tu peux très bien devenir secretaire avec un bts AG :wink2:

Oui mais j'ai pas assez d'éxpérience et j'ai du mal à trouver du taff et si je fais cette formation en alternance qui est gratuite, j'aurai plus d'expérience !

Ce qui facilitera aprés mes chances de trouver du travail aprés.

Et puis si je trouve pas de taff, je vais pas rester à rien faire.

NADIA34 link=topic=59568.msg616750#msg616750 date=1180698849 a dit:
Oui mais j'ai pas assez d'éxpérience et j'ai du mal à trouver du taff et si je fais cette formation en alternance qui est gratuite, j'aurai plus d'expérience !

Ce qui facilitera aprés mes chances de trouver du travail aprés.

Et puis si je trouve pas de taff, je vais pas rester à rien faire.

Pour trouver une entreprise ça risque d'être compliqué de justifier de ta motivation puisque tu as déjà les compétences, à la rigueur vaut mieux que tu prennes un emploi à temps partiel, équivalant au même coût pour l'entreprise...
Je ne vois pas trop l'intérêt...

aurely link=topic=59568.msg616754#msg616754 date=1180699005 a dit:
Pour trouver une entreprise ça risque d'être compliqué de justifier de ta motivation puisque tu as déjà les compétences, à la rigueur vaut mieux que tu prennes un emploi à temps partiel, équivalant au même coût pour l'entreprise...
Je ne vois pas trop l'intérêt...

Oui mais je trouve pas pour le moment !!!

Je vais tout de même assister à la réunion pour voir et les rappeler et leur dire si ils prennent des étudiants de bts.

C'est quoi cette formation dont tu nous parles?

Bah tu sais dans tous les domaines, ils demandent de l'experience ! Il faut un début pour tout, courage

cecile95 link=topic=59568.msg616791#msg616791 date=1180700743 a dit:
C'est quoi cette formation dont tu nous parles?

Bah tu sais dans tous les domaines, ils demandent de l'experience ! Il faut un début pour tout, courage

J'en sais pas plus que toi, il y'a une réunion de prévu la semaine prochaine, je vais peut être y aller.

Oui je sais mais on verra bien !!!

Retour