< Formation force de vente bac+2 | Forum des BTS

Formation force de vente bac+2

kicks

New Member
Bonjour,

J'effectue une formation management des forces de vente avec la CCI de colmar, dans le cadre de cette formation, je dois trouver un stage pour avril 2005.
Personnelement j'aime bien l'automobile mais j'aimerais avoir quelques conseils pour trouver mon stage ou des idées de stages.

Merci

:roll:

re

l'automobile c'est bien mais si tu veux faire un stage qui est cohérant avec la force de vente ne fait pas un stage de vente automobile fait plutot un stage de vente de pieces automobiles.
la vente automobile est sédentaire donc méthode différentes etc

Je ne suis pas d'acord avec toi ,Imback. La vente automobile n'est pas que sédentaire, d'acord il y en a mais pour avoir les 3/4 de ma classe en concession automobile je peux te dire que ça rempli complétement ce que l'on doit faire.
Il y a les salons, les journées portent ouvertes mais aussi les reprises de véhicules en porte à porte , le phoning, le mailing, le publipostage.......
C'est un trés bon stage Kicks, si tu es passioné et trés motivé car c'est un milieu difficile.

re

oui je sais mais c'ets quand meme sédentaire quand tu fait une organisattion portes ouvertes tu reste a la cosession. une formation force de vente implique souvent des action itinérante donc prohibe le sédentaire or mis pour des petit action mailing etc.

Retour