< Formation ou stage a New York | Forum des BTS

Formation ou stage a New York

Bonjour,

Voila je suis en Bts action co et je souhaiterai faire une année pour me perfectionner mais voila, avec la green card le gouverenement Bush....
C'est pas simple d'aller au état Unis.

Alors comment vous faite des stages a l'étranger j'aurai aimé avec des infos sur les différents dimplomes que l'on peut passé apres le bts.

et vos impression sur vos voyages, comment les Francias sont percus par exemple :mrgreen:

merci

j'ai pasé 3 mois aux states pr bosser... g du avoir un visa G-1..valable 5 mois...

Perso, j'ai été extremement bien acueilli, je me suis fais enormement d'amis... Bcp de parents d'amis m'ont invités chez eux pour manger, c'etait super, une experience inoubliable!!!!!

héhé

wé j'imagine bien, mais le truc c'est que mon copain va faire un Master la bas et j'ai vraiment envie de passer une année entière la bas, je veux quelque chose de concret, pour avoir une expérience.

j'ai un organisme qui me propose 6 mois de cours d'anglais + 4 mois de stage ds une agence de com pour 8 000

Argh ca fé chère tout de meme si vous avec des info je suis dispo

Ouais ms parce que j'ai po voulu partir plus longtemps....
sinon je serai bien rester plus longtemps.... et pquoi tu veux pas au pair, c'est tres bien, je connais des gens qui ont été pourri gatés...

Je pars avec mon doudou et au paire ca me branche pas trop en sachant que l'on va etre sur le campus, je préfère vivre ds la communauté ;o)) lol
Nan c'est pas simple quand on essaie d'avoir des info et encore moins pour des bourses d'études ...

Merci tout de meme :p
:-a1

salut !!!
Moi je suis partie faire mes études en australie pendant un an
(c'était l'année passée), et puis apres je voulais absolument y
retourner pour y vivre et blablabla ...
Donc, j'ai fais des démarches hallucinantes pendant 5mois !!!
ambassade, papiers ...
enfin, tout ca pour te dire que les obtentions de visa, c'est la mort !!!