< Formation ou stage a New York | Forum des BTS

Formation ou stage a New York

Bonjour,

Voila je suis en Bts action co et je souhaiterai faire une année pour me perfectionner mais voila, avec la green card le gouverenement Bush....
C'est pas simple d'aller au état Unis.

Alors comment vous faite des stages a l'étranger j'aurai aimé avec des infos sur les différents dimplomes que l'on peut passé apres le bts.

et vos impression sur vos voyages, comment les Francias sont percus par exemple :mrgreen:

merci

j'ai pasé 3 mois aux states pr bosser... g du avoir un visa G-1..valable 5 mois...

Perso, j'ai été extremement bien acueilli, je me suis fais enormement d'amis... Bcp de parents d'amis m'ont invités chez eux pour manger, c'etait super, une experience inoubliable!!!!!

héhé

wé j'imagine bien, mais le truc c'est que mon copain va faire un Master la bas et j'ai vraiment envie de passer une année entière la bas, je veux quelque chose de concret, pour avoir une expérience.

j'ai un organisme qui me propose 6 mois de cours d'anglais + 4 mois de stage ds une agence de com pour 8 000

Argh ca fé chère tout de meme si vous avec des info je suis dispo

Ouais ms parce que j'ai po voulu partir plus longtemps....
sinon je serai bien rester plus longtemps.... et pquoi tu veux pas au pair, c'est tres bien, je connais des gens qui ont été pourri gatés...

Je pars avec mon doudou et au paire ca me branche pas trop en sachant que l'on va etre sur le campus, je préfère vivre ds la communauté ;o)) lol
Nan c'est pas simple quand on essaie d'avoir des info et encore moins pour des bourses d'études ...

Merci tout de meme :p
:-a1

salut !!!
Moi je suis partie faire mes études en australie pendant un an
(c'était l'année passée), et puis apres je voulais absolument y
retourner pour y vivre et blablabla ...
Donc, j'ai fais des démarches hallucinantes pendant 5mois !!!
ambassade, papiers ...
enfin, tout ca pour te dire que les obtentions de visa, c'est la mort !!!
Le meilleur pour toi, si tu veux etre sure de rester un an, c'est de demander un "visa travail" (c'est au maxi un an), et je crois que tu peux le renouveler une fois !
En fait, il faudrait que tu fasses des recherches, et que tu trouves une entreprise là bas, qui serait prete à t'embaucher, ce serait encore mieux car là, t'es sure d'obtenir les papiers en un temps record !!! Sinon, je te conseille de te renseigner à l'ambassade des Etats Unis en France, lemieux c'est d'y aller, et de demander !!!
Voilà, j'espere que je t'ai aidé, si jms je suis là!
Bisous

MINETTE pourrais-tu me dire quel genre de stages tu as fais pendant tes 3 mois aux states et avec quel organisme stp? :?:
EN EFFET CELA MINTERRESE BEAUCOUP :wink:
MERCI

j'ai déja fais des démarches aupres de l'ambassade des etats Unis mais il ne veulent rien entendre...
De plus comme je veux améliorer la langue j'ai besoin de cours je vois mal arrivé diorectement dans une entreprise si je ne me débrouille pas trop :oops:
Par contre pour avoir un visa de travail apparement c'est assez compliqué.
Pour les recherches je bosse ds une régie pub et je peux leur demander s'il ont des entreprises pre sde New York j'vais commencer pis bah fo que je recommence tous ca lol

Si vous avez des noms d'organisme ou tout autre infos pensé à moi ;o)

vindiesel78 a dit:
MINETTE pourrais-tu me dire quel genre de stages tu as fais pendant tes 3 mois aux states et avec quel organisme stp? :?:
EN EFFET CELA MINTERRESE BEAUCOUP :wink:
MERCI

Alors je suis partie avec l'organisme SILC...www.silc.fr
ils st tres bien, ils te suivent, ils st sympa, tu as une reunion 2 mois avant avec d'anciens temoignages..apres mon experience aux States, plusieurs journaux m'ont demandé des interviews et j'ai eu plein de fois ma tete ds Phosphore, l'etudiant,....
c une experience UNIQUE...moi je suis aprtie en summer job, dc j'ai bossé pendant 3 mois, tu paie 1500€ tt compris (visa+ billet+nuit a new york)... apres sur place tu dois payer ton liyer, mais moi je suis alrgement rentrer ds mon investissement car j'ai gagné plus que ce que j'ai depensé!!!
essaie, je te le conseille tres fortement!!!

Wé wa je connais l'autre organisme mais qui appartient a SILC le TILC c'est eux qui me demande 8000 euros pour l'année dc avoir c'ets une des proposition que je garde tout pres de moi ;o)

Retour