< formation par correspondance fnaim | Forum des BTS

formation par correspondance fnaim

ALGERNON

New Member
je suis inscrite aux cours par correpondance du fnaim depuis 15j, j'ai reçu les cours comme ça sans aucune explication du déroulement des devoirs .... (ni même les étiquettes pour pouvoir envoyer les devoirs), malgré 2 coups de tel et un mail tjrs rien !! y a t il des pers qui ont connu le même pb et si au final, le fnaim est un organisme sérieux !! c'est peut être juste la mise en route, enfin j'espère !! je ne vous cacherais pas que je commence à stresser !!
merci à tous :biggrin:
a+

salut!
moi aussi j'étudie avec la fnaim par correspondance
honnetement j'ai jamais eu de soucis avec les envoi de cours, ca doit être une erreur de leur part, car pour leur premier envoi, j'avais reçu tous le descriptif des cours de bts, les épreuves, et le déroulement pour les envois de devoir
par contre je sais qu'ils ont changé de responsable de formation pour le bts pi par correspondance, peut etre que ca viendrait de là..

Salut, moi aussi j'ai eu des soucis pour recevoir mes cours. J'ai du attendre plus d'un mois pour reçevoir le deuxième envoi. Donc je suis à la bourre dans mes devoirs. Il a fallut que j'appelle plusieurs fois. Et autre chose certains de mes devoirs n'ont pas encore été noté après plus de trois mois. Alors je patiente mais ça ne me parrait pas très sérieux surtout au prix de la formation. A plus

Retour