< formation par correspondance: possiblité de bourse? | Forum des BTS

formation par correspondance: possiblité de bourse?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion rakael
  • Date de début Date de début

rakael

New Member
bonjour,

je me renseigne pour un éventuel bts comptabilité par correspondance. et je voudrais savoir s'il est possible de bénéficier de la bourse enmeme temps.

merci pour votre aide.

oui tu as droit à la bourse mais là, c'est un peu trop tard pour demander les dossiers car la date limite était 30 avril...

tu peux encore faire une demande mais je ne sais pas si elle sera prise en compte ou alors ton dossier sera traité plus tardivement ...

rakael a dit:
bonjour,

je me renseigne pour un éventuel bts comptabilité par correspondance. et je voudrais savoir s'il est possible de bénéficier de la bourse enmeme temps.

merci pour votre aide.

à ma connaissancen bourse rime avec assiduité en cours

donc les cours par correspondance ne sont pas compatible avec 1 bourse,

salut,

Si si tu peux bénéficier d'une bourse. Je suis au cned et boursière.
Par contre il faut que ce soit un etablissement publique et reconnu par l'education natiionale donc par le CNED.

Fais ta demande de bourse moi j'ai commence en janvier mon bts et j'ai fait ma demande en decembre et ils ont accepte. J'ai fait un courrier pour expliquer ma situation et voila.

je te remercie funky cops ainsi kaux autres.
je pense que je le ferai par le cned si je né pas mon bts.

:D

De rien!

Mais tu devrais deja te renseigner sur les papiers qu'ils demandent pour les bourses.
Et fais un courrier pour expliquer ta situation c'est tres important.
Car quand on fait son dossier tardivement, il reste tres peu de bourses a accorder et seuls les etudiants qui sont dans conditions assez "graves" et complexes se les verront accordees.
Voila!

funkycops a dit:
salut,

Si si tu peux bénéficier d'une bourse. Je suis au cned et boursière.
Par contre il faut que ce soit un etablissement publique et reconnu par l'education natiionale donc par le CNED.

Fais ta demande de bourse moi j'ai commence en janvier mon bts et j'ai fait ma demande en decembre et ils ont accepte. J'ai fait un courrier pour expliquer ma situation et voila.

c'est bon à savoir :wink:

merci pour l'info

Retour