< formation post bts | Forum des BTS

formation post bts

blossomgirl

New Member
Bonjour,

J'ai passé un bts communication visuelle en juillet et je suis à la recherche d'un emploi ou d'un stage, mais je ne trouve rien :(
et je pense depuis quelques jours à faire une formation : conception de site internet (dreamweaver, flash...) pour compléter mes connaissances.
Ma question est la suivante : pourrais-je bénéficier d'aides du conseil régional en bref existe t-il des formations sur les logiciels peu couteuses et efficaces ? Je me suis déja renseigné auprès de l'anpe, assedic et ma mairie mais personne ne me dit la même chose!

Merci

Bonjour moi j'ai fais une formation gratuite d'inisiative locale mais post bac pour la création de site enfin se que tu veux faire.

Elle s'effectuée dans un lycée professionnel. Mais tu peux tout a fais en faire une car il y a avait une fille dans cette formation qui avait fais un bts.

Tu es d'où ? car moi c'étais a marseille et dans les bouches du rhones c'est le seul lycée à la faire.

Si tu veux plus d'informations envoyer moi un mp.

@+

salut!

Merci pour ta réponse, je suis dans l'essonne donc en Ile de France mais je vais voir du côté des lycées pro, il y a peut être une piste :wink:
Quels logiciels as tu appris durant cette formation?

Jai appris a utilisé flash, photoshop, dreamweaver et beaucoup pleins de choses, il me faudrais beaucoup de temps pour tout te dire.

Je crée des sites internet depuis. La j'en ai un en cours de création en plus de mes études.

Mais je recherche des sites ou je serais un peu payer.

Retour