< formation RH dispensée par le CNAM | Forum des BTS

formation RH dispensée par le CNAM

Sandrawagner57

New Member
bonjour, :D

Je m'appelle Sandra et je suis nouvelle sur le site.

Je poursuis actuellement un bts AD par le CNED et souhaite poursuivre jusqu'au DESS ressources humaines par le cnam en cours du soir. J'aimerais en effet devenir consultante en outplacement et recrutement et exercer cette profession au sein d'un cabinet de recrutement dans un premier temps puis exercer en indépendant dans un deuxième temps.

Si j'ai d'abord choisi le bts AD, c'est parce que je me voyais très mal en fac, entourée de 1500 étudiants au minimum avec un prof qui débite simplement une théorie bien lointaine... Par ailleurs, mes 6 années d'expérience m'apportent un recul par rapport aux cours dispensés par le cned dans le cadre du bts. Et enfin le bts valide mon expérience professionnelle en qualité d'assistante.

J'aimerais donc savoir justement si les formations dispensées par le CNAM sont valables.

Merci de me fournir des infos à ce sujet.

Sandra

Salut
Dans la fonction rechercher j'ai tapé cnam et en regardant vite fait (peutêtre y at il d'autres infos), reupié31 conseil d'aller sur www.cnam.fr pour toutes infos sur le cnam qu'il conseil.
BYE

Retour