< Formulaire souscription Carte Imagine R | Forum des BTS

Formulaire souscription Carte Imagine R

pitchouna972

New Member
Coucou tout le monde!

Voilà, j'aimerai juste savoir s'il est possible de trouver le formulaire pour la souscription à la Carte Imagine R sur le net?
Est on obligatoirement obligé de retirer ce formulaire dans une gare?

Merci :cool:

pitchouna972 link=topic=101000.msg1140517#msg1140517 date=1249913169 a dit:
Coucou tout le monde!

Voilà, j'aimerai juste savoir s'il est possible de trouver le formulaire pour la souscription à la Carte Imagine R sur le net?
Est on obligatoirement obligé de retirer ce formulaire dans une gare?

Merci :cool:

Coucou toi :chessy:
Je me posais la même question hier, si une personne a la réponse, merci de nous dire :happy:
J'ai regardé rapidement sur internet (en me connectant à mon compte) je crois que ça marche que par courrier, c'est nul :knuppel: :tickedoff:

olivia92 link=topic=101000.msg1140662#msg1140662 date=1249933964 a dit:
Coucou toi :chessy:
Je me posais la même question hier, si une personne a la réponse, merci de nous dire :happy:
J'ai regardé rapidement sur internet (en me connectant à mon compte) je crois que ça marche que par courrier, c'est nul :knuppel: :tickedoff:

J'te jure.. ca nous aurait vachement facilité la tâche.. surtout moi.. parce qu'aller à la gare hin :chessy: :blink: :laugh: :laugh: :laugh:

Désolée les filles mais en cherchant sur le net j'ai trouvé ça :

&quot;Comment souscrire au forfait imagine R ?
La souscription au forfait imagine R se fait uniquement par correspondance. Les formulaires d’inscription sont disponibles dès le mois de juin aux guichets Transilien SNCF.&quot;

:blush:

LILYB link=topic=101000.msg1140677#msg1140677 date=1249936268 a dit:
Désolée les filles mais en cherchant sur le net j'ai trouvé ça :

&quot;Comment souscrire au forfait imagine R ?
La souscription au forfait imagine R se fait uniquement par correspondance. Les formulaires d’inscription sont disponibles dès le mois de juin aux guichets Transilien SNCF.&quot;

:blush:

Merci effectivement ça ne métonne pas :knuppel:

pitchouna972 link=topic=101000.msg1140669#msg1140669 date=1249934777 a dit:
J'te jure.. ca nous aurait vachement facilité la tâche.. surtout moi.. parce qu'aller à la gare hin :chessy: :blink: :laugh: :laugh: :laugh:

Je te conseille de les appeler pour toi, et de voir s'ils peuvent te l'envoyer par courrier (bon courage pour les avoir au tél :laugh: )

olivia92 link=topic=101000.msg1140681#msg1140681 date=1249936637 a dit:
Je te conseille de les appeler pour toi, et de voir s'ils peuvent te l'envoyer par courrier (bon courage pour les avoir au tél :laugh: )

Grrrr... bah on va faire plus simple.. je vais demander à quelqun d'aller me chercher un formulaire et de me l'envoyer par courrier!!
On trouve le formulaire dans n'importe quelle gare de métro ?! Ou faut allé dans une agence même?

pitchouna972 link=topic=101000.msg1140688#msg1140688 date=1249937055 a dit:
Désolé :embarassed: moi j'y connais riiien

Ben moi non plus car je ne suis pas sur Paris. Mais il je crois, pour y être passée une ou deux fois, qu'il y a des guichets transilien dans les petites gares ou dans les grandes mais pas dans les stations de métro.

pitchouna972 link=topic=101000.msg1140688#msg1140688 date=1249937055 a dit:
Désolé :embarassed: moi j'y connais riiien

Euh Métro, il y a rarement des guichets, enfin ça dépend des lignes mais je pense que c'est possible dans les &quot;grandes gares&quot;
Je vais le chercher sur le RER A moi (= RATP) donc c'est bon je pense dans les gares métro tu peux en avoir :smile:

A la gare de Clamart y a un guichet Transilien. Donc je pense que c'est possible dans certaines petites gares aussi.
Pour le métro, j'en ai jamais vu des guichets Transilien. Maintenant je n'y suis pas allé souvent donc je peux me tromper.

Les dossiers pour la carte Imagine'R se retirent dans n'importe quelle gare RATP ou SNCF, donc oui dans les stations de métro c'est possible.

Re : Formulaire souscription Carte Imagine R

Salut,
Je vais récupérer cette discussion pour vous poser une question sur la carte Imagine R.
Moi j'arriverai en France en Février. Est-il possible de souscrire cette carte en Février (en la faisant débuter le 1er Janvier, comme on doit faire)?

Merci!

Retour