< Formule 1 saison 2008 | Forum des BTS

Formule 1 saison 2008

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion maikai
  • Date de début Date de début
oui moi je regarde la F1 car mon chéri est à fond dedans.... :dacc:

Si mes souvenirs sont bonsil y avait déjà un post sur la F1 mais ma fonction recherche ne marche plus...

La formule 1, c est immonde.. est-ce reellement un sport au fait ? :laugh:

julux1 link=topic=79977.msg877127#msg877127 date=1207491429 a dit:
La formule 1, c est immonde.. est-ce reellement un sport au fait ?  :laugh:

bien sur que c'est sport au même titre que le foot le basket...

Et chacun ses gouts...

je regarde ceux de l'apres midi avec mon chéri depuis bientot 3 ans... et je suis déjà allée sur un grand prix trop bien....

maikai link=topic=79977.msg876922#msg876922 date=1207467917 a dit:
y a t-il des fans de formule 1 sur CCO?
julux1 link=topic=79977.msg877127#msg877127 date=1207491429 a dit:
La formule 1, c est immonde.. est-ce reellement un sport au fait ?  :laugh:
je m'adressais aux fans là  :mellow:

edit: ce topic n'a pas le but de créer un débat sur ceux qui aiment ou n'aiment pas ! c'est surtout pour donner les news des courses et donner son avis sur ces dernières

Grand fan de F1 que je suis. FORZA FERRARI. Hamilton est vraiment un :spam1: Détruire l'ailleron arrière de Fernando est vraiment dégueulasse car c'est volontaire sur les images.

maikai link=topic=79977.msg877182#msg877182 date=1207497671 a dit:
Schumiman qu'est ce qu'il s'est passé exactement ? je n'ai pas pu voir la course finalement

Hamilton a raté son départ. Probablement furibard sous son casque, il a voulu doubler rapidement et s'est loupé sur un freinage. Du coup, sa roue avant gauche est montée (engrenage) sur la roue arrière droite d'Alonso. Hamilton y a laissé son museau. La renault d'Alonso n'a visuellement pas souffert de cet accrochage, mais probablement que la tenue de route en a subi un coup.

Il y a une rumeur qui pretend qu alonso pourrait partir des la saison prochaine chez ferrari, vous y croyez vous?

julux1 link=topic=79977.msg877193#msg877193 date=1207498910 a dit:
Il y a une rumeur qui pretend qu alonso pourrait partir des la saison prochaine chez ferrari, vous y croyez vous?

Une clause de son contrat stipule que si Renault ne parvient pas à être compétitif, il ira voir chez la concurrence; Chez Ferrari, cela me semble bouché, je le verrai mieux chez BMW.

Patrice084 link=topic=79977.msg877186#msg877186 date=1207497869 a dit:
Hamilton a raté son départ. Probablement furibard sous son casque, il a voulu doubler rapidement et s'est loupé sur un freinage. Du coup, sa roue avant gauche est montée (engrenage) sur la roue arrière droite d'Alonso. Hamilton y a laissé son museau. La renault d'Alonso n'a visuellement pas souffert de cet accrochage, mais probablement que la tenue de route en a subi un coup.
Malheureusement pour lui, même si rien n'était vraiment visible, il y avait un déséquilibre aéro car pour compenser, au ravitaillement, il ont beaucoup modifié l'appui avant. Il n'avait donc pas une monoplace &quot;stable&quot; et avait beaucoup de survirage.

Retour