< Formule 1 saison 2008 | Page 2 | Forum des BTS

Formule 1 saison 2008

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion maikai
  • Date de début Date de début
Marion38760 link=topic=79977.msg877208#msg877208 date=1207499722 a dit:
non il n'ira jamais chez Ferrari du moins pas l'année prochaine..
Et pourquoi pas ? Si Massa déconne (pas le cas aujourd'hui), la Scudéria pourrait annuler son contrat et saisirait l'occasion de prendre les 2 meilleurs pilotes au monde en même temps. Je trouverait ça génial. Et si Hamilton allait ailleurs que chez McLaren, on verrait si c'est vraiment le prodige annoncé car si on regarde Kova, l'année dernière il était pas terrible et là, d'un coup, il est au niveau de son coéquipier.

schumiman link=topic=79977.msg877232#msg877232 date=1207501646 a dit:
Et pourquoi pas ? Si Massa déconne (pas le cas aujourd'hui), la Scudéria pourrait annuler son contrat et saisirait l'occasion de prendre les 2 meilleurs pilotes au monde en même temps. Je trouverait ça génial. Et si Hamilton allait ailleurs que chez McLaren, on verrait si c'est vraiment le prodige annoncé car si on regarde Kova, l'année dernière il était pas terrible et là, d'un coup, il est au niveau de son coéquipier.

Alonso est trop fier (il n'est pas ibérique pour rien). Il a subi avec Hamilton il refusera de subir avec Raikonnen.

A mon avis la Scuderia Ferrari n'est pas prêt de se separer de Massa pour le moment.Puis Alonso chez Ferrari bou trop nul...........

Marion38760 link=topic=79977.msg877247#msg877247 date=1207503498 a dit:
A mon avis la Scuderia Ferrari n'est pas prêt de se separer de Massa pour le moment.Puis Alonso chez Ferrari bou trop nul...........

C'est surtout que le duo Raikkonen - massa est un bon duo que Ferrari gardera le plus longtemps possible :smile:

Retour