Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Copine alors. Moi assi je suis pour Kimi même si avant le départ, j'avais peu d'espoir. Doublement content que Ferrari gagne aussi le titre contructeur. Mais attention, il y a un appel de McLaren auprès de la FIA pour non conformité de la température du carburant utilisé dans les monoplaces de Kubica, Heidfelf et Rosberg. Les comissaires du GP n'ont pas voulu infliger de pénalité mais McLaren a fait appel (d'ailleurs ils sont bien placés ceux-là avec l'histoire d'espionnage) donc il faut attendre la décision finale (pas de date de communiquée). Par contre, Alonso a eu une très bonne réaction en disant que ce serait une honte que le titre se joue sur tapis vert à la suite d'une plainte. Ca prouve qu'Hamilton est protégé (pas normal qu'il eu pas avoué être au courant des caractéristiques de la F2007 alors qu'Alonso et De la Rosa savaient). C'est un très bon pilote, à ne pas nier mais on n'aurait pas fait autant de cinéma s'il avait été chez Spyker ou Toro Rosso comme presque tous les débutants. Rosberg s'il avait été dans une grande écurie aurait peut être fait aussi bien (superbe dépassement encore hier au freinage du S de Senna). En tout cas, saison passionnante avec bcp de suspense. Dommage que Schumi ne soit plus sur les circuits pour se battre avec eux :cry:Marion38760 link=topic=25622.msg746408#msg746408 date=1193036997 a dit:je relance ce topic suite a la victoire de Kimi sur le fil avec 1 point de plus qu'Hamilton...Heureuse que se soit lui qui est gagné...