< formule de politesse et question d'introduction pour un critère de satisfaction | Forum des BTS

formule de politesse et question d'introduction pour un critère de satisfaction

délire

New Member
Bonjour,
1 - Formule de politesse en fin de courrier :
pensez vous que l'on puisse ajouter ceci à la fin d'un courrier
&quot;Je vous remercie de la confiance que vous avez bien voulu m’accorder pour la réalisation de votre projet et vous prie d'agréer, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués&quot;
2 - Critére de satisfaction : je fais un critère de satisfaction et j'ai du mal à finir la phrase de mon introduction, alors si vous pouviez m'aider, ça m'arrangerait beaucoup.
Dans le cadre des travaux que vous nous confiez, et afin de mesurer votre satisfaction, il vous appartient de choisir entre ces 4 items sur la base desquels nous ??????????? notre démarche qualité.

:kiss:

délire link=topic=16707.msg150120#msg150120 date=1140697883 a dit:
2 - Critére de satisfaction : je fais un critère de satisfaction et j'ai du mal à finir la phrase de mon introduction, alors si vous pouviez m'aider, ça m'arrangerait beaucoup.
Dans le cadre des travaux que vous nous confiez, et afin de mesurer votre satisfaction, il vous appartient de choisir entre ces 4 items sur la base desquels nous ??????????? notre démarche qualité.

moi j'ai mis :

dans le but de toujours ameliorer nos prestation de service merci d'avance de consacrer quelque minute a ce questionnaires ...

délire link=topic=16707.msg150120#msg150120 date=1140697883 a dit:
Bonjour,
1 - Formule de politesse en fin de courrier :
pensez vous que l'on puisse ajouter ceci à la fin d'un courrier
&quot;Je vous remercie de la confiance que vous avez bien voulu m’accorder pour la réalisation de votre projet et vous prie d'agréer, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués&quot; pas de sentiments !!!
Dans le cadre des travaux que vous nous confiez, et afin de mesurer votre satisfaction, il vous appartient de choisir entre ces 4 items sur la base desquels nous ??????????? notre démarche qualité. développerons notre ........

:kiss:

Pour rêveuse : toujours être positif donc pas de &quot;amélioration&quot; qui sous entend un petit faible actuel !!!

Retour