< forum bts communication visuelle | Forum des BTS

forum bts communication visuelle

blossomgirl

New Member
Bonsoir à tous !

Je visite souvent ce forum que je trouve vraiment clair et informatif, un seul bémol, le bts communication visuelle n'est pas représenté :cry: et je n'ai pas trouvé de ressouces intéressantes concernant ce bts.
Serait-il possible d'envisager un forum pour ce bts ou à défaut un forum regroupant les bts &quot;artistiques&quot; ?

Merci à vous !

bonsoir

le sujet a été traité pour les BTS comme le tien qui ne sont pas représentés..
le seul endroit où tu peux posté des messages c'est dans le forum &quot;autre bts&quot; sauf si tu as des matières communes avec nos BTS
ici sont regroupés les BTS populaires : BTS AD AD CGO NRC MUC CE .....
peut être que ce BTS n'est pas assez connu...
en tout cas bon courage
a+

Hello,

Le BTS Communication Visuelle fait partie des BTS du domaine artistiques (comme le BTS Design Textile, environnement de la mode... ).

Ici il y a surtout des BTS du tertiaires (commerce, assistanat, comptabilité...).

Comme t'as dit Nath, tu peux toujours chercher des informations dans la partie &quot;Autres BTS&quot; du forum.

A bientot
:wink2:

Salut,

Je m'étais déja rendue sur le forum autres bts, et étant donné que je n'ai pas trouvé mon bonheur j'ai voulu suggérer un forum spécial, mais il est vrai que contrairement aux autres bts, celui-ci est peu répandu, il y a donc peu d'étudiants.

Merci pour vos réponses en tous cas !

Retour