< Forum espagnol | Forum des BTS

Forum espagnol

Hannah-Iss

New Member
Eh bien le titre est explicite, ça serait bien de créer un champ pour l' espagnol hors de celui des langues, comme ça a été fait pour l'anglais (tjs cette hégémonie de l'anglais pffffff affligeant).
Qu'en pensez vous ?

Blog espagnol

Tu veux dire un topic ?

bah y a un topic &quot;Anglais&quot; parce que beaucoup de BTS n'ont qu'une seule langue vivante et que la plupart du temps, c'est l'anglais.

mais quand meme... c'est une belle langue l'espagnol :wub

et de + en + répandu. :happy:

Blog espagnol

Hannah-Iss link=topic=39381.msg410271#msg410271 date=1162165023 a dit:
Eh bien le titre est explicite, ça serait bien de créer un champ pour l' espagnol hors de celui des langues, comme ça a été fait pour l'anglais (tjs cette hégémonie de l'anglais pffffff affligeant).
Qu'en pensez vous ?

pareil, je trouve d'ailleurs qu'on est plus nombreux à faire l'espagnol ici que les allemands
on va proposer au web :smile:

Blog espagnol

je dois faire cela lorsqu'il n'y a personne sur le forum, en général le 29 février vers 4h du mat. J'ai aussi promis à Corinne de restructurer son forum sur la compta. Sérieux, je vais le faire

Blog espagnol

webmaster link=topic=39381.msg410730#msg410730 date=1162214919 a dit:
je dois faire cela lorsqu'il n'y a personne sur le forum, en général le 29 février vers 4h du mat. J'ai aussi promis à Corinne de restructurer son forum sur la compta. Sérieux, je vais le faire

à cette date là precise? :blink:

Retour