< forum pour se retrouver... | Page 2 | Forum des BTS

forum pour se retrouver...

franchement j'ai fait un tour et à mon avis sans vouloir de critiquer un forum sa serai mieux! pas un truc avec micro.....!
par contre ton topic la il va pas tarder à bouger alors dépêchez vous! lol :lol:

TOI yallah ta pas compris c'est un forummmmm...............si t'aime pas bah c'est ton choix mais bon j'ai proposer quelque chose car on voulait un endroit pr pouvoir discuter...... si je vois que ya pas trop de reponse ba c'est pas grave, je le supprimerais.

je viens de le mettre en place aujourdhui donc normal si ya pas grand monde pr l'instant....

kaisha.red a dit:
TOI yallah ta pas compris c'est un forummmmm...............si t'aime pas bah c'est ton choix mais bon j'ai proposer quelque chose car on voulait un endroit pr pouvoir discuter...... si je vois que ya pas trop de reponse ba c'est pas grave, je le supprimerais.

je viens de le mettre en place aujourdhui donc normal si ya pas grand monde pr l'instant....
si si j'ai compris! je connai les forum de micro$oft!
et franchement niveau ergonomie on peut trouver mieux!
j'y suis allé faire un tour avant de parler!

a ba en fait jai ete voir et il y a juste que tu dis " les miss" ca encourage pas les garcon a venir ca!! amoin que ne soi exclusivement reserve aux fille mais bon pas top si cest ca!!!

Oui louloute; quand j'ai dit les miss c'est parce que ya 2 filles qui viennent de s'inscrire c'est pour ca; mais je comprend pourquoi vous vous prenez la tete pr des petits details; ce qu'il veulent venir , ils st les bienvenues; je tests quelques jours et si ca donne rien bah je le supprime et voila.

et yallah; si ta quelque chose a proposer pour qu'on se retrouve dis le puisque msn groupes c'est pas terrible; franchment je propose ca juste comme ca puique que moi j'ai rien trouvé........

bisous a tous...

Retour