< Forum sur le site du cned | Forum des BTS

Forum sur le site du cned

angel7000

New Member
Bonjour,
Voilà par curiosité j'ai voulu voir comment est fait le forum sur le site du cned mais je ne le trouve pas. Je viens de créer mon compte avec mon indicatif.

Salut ! :cool:

Tu tapes campus électronique CNED.
Ensuite, tu saisis ton nom d'inscrit et ton mot de passe.
Tu vas ensuite dans BTS ( nom de ta section ), à gauche, normalement en bleu.
Tu vois une photo d'une secrétaire. Juste au dessus de cette photo, tu as plusieurs rubriques ( actualités, ressources, stage ... ). La dernière à droite est &quot;Forum&quot;. Tu cliques dessus est c'est parti ! :dacc:

sur la page d'acceuil du CNED, tu clique sur inscrit direct ( à droite ) tu tapes ton pseudo et ton mot de passe, sur la page suivante tu clique sur BTS...( moi c'est commerce international ) dans la colonne de gauche, sur la page suivante moi c'est marqué &quot;bienvenue sur le site BTS Commerce International&quot; ( enfin pour moi ) en gros et en jaune et au-dessus de cela il est marqué &quot;forum&quot; en petit ....si là tu n'y arrives pas ....personne ne pourra t'aider :chessy:

coucou !!
ça m'arrive parfois de ne pas avoir le forum quand je vais sur le site du cned, ça dépend d'eux en fait. Le fait d'être inscrite depuis peu joue aussi, j'ai eu le même soucis l'an passé... je les ai appelé, ils m'ont dis que je devais attendre un peu... quelques jours après j'ai eu l'onglet &quot;forum&quot; ! :wink2:

webmaster link=topic=36111.msg377184#msg377184 date=1158756442 a dit:
Et vous n'êtes pas mieux sur CCO ?

ohhh que oui !! :wub
mais j'y vais pour avoir des news au niveau de la formation au cned... il y a une formatrice qui laisse des messages concernant l'administratif, etc...

voilà :wink2:

il faut allez sur cned.fr ensuite tu cherches le campus electronique et il faut que tu t inscrives mais cela n est possible que lorsque tu as ton indicatif

dsl CCO mais on vous aime quand meme :wub

Retour