< Forum UK | Forum des BTS

Forum UK

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Jam jar
  • Date de début Date de début

Jam jar

New Member
salut tout le monde!
je suis à la recherche d'un forum sur le royaume uni...enfin c'est pour discuter tout ce qui a rapport avec le pays car j'en suis une trèèèèèèèèèèèèèèèèès grande fan!!!!!!!!! :wub
thanks!

Jam jar link=topic=33855.msg341758#msg341758 date=1155424259 a dit:
salut tout le monde!
je suis à la recherche d'un forum sur le royaume uni...enfin c'est pour discuter tout ce qui a rapport avec le pays car j'en suis une trèèèèèèèèèèèèèèèèès grande fan!!!!!!!!! :wub
thanks!

As-tu essayé Skype ?

Oué...mais personnellement je considère le Skype comme un moyen de faire des connaissances à moins que... :ohmy:

Jam jar link=topic=33855.msg344293#msg344293 date=1155761505 a dit:
Oué...mais personnellement je considère le Skype comme un moyen de faire des connaissances à moins que... :ohmy:

A moins que quoi ?
Et pourquoi cet air horrifié ? :mellow:

lol..ça n'est pas un air orrifié..c'est comme &quot;oh je n'y ai pas pensé avant&quot; ou bien &quot;peut etre qu'il doit y avoir un moyen de trouver des forums à travers le skype ou je ne sais quoi..&quot; c'est tout! :smile:
alors? pourquoi me demander est ce que j'ai essayé le skype? :wink2:

Jam jar link=topic=33855.msg345156#msg345156 date=1155845994 a dit:
lol..ça n'est pas un air orrifié..c'est comme &quot;oh je n'y ai pas pensé avant&quot; ou bien &quot;peut etre qu'il doit y avoir un moyen de trouver des forums à travers le skype ou je ne sais quoi..&quot; c'est tout! :smile:
alors? pourquoi me demander est ce que j'ai essayé le skype? :wink2:

Ouais bah j'ai pas vraiment compris là.
Puisque je ne peux t'être d'aucune aide et que tu y avais déjà pensé, amis du soir (vous connaissez la suite)...

Retour