< Fouille de Poubelle - Trashing | Forum des BTS

Fouille de Poubelle - Trashing

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mind
  • Date de début Date de début

Mind

New Member
bonjour,

La personne qui fouillerai les poubelles des agences immobilières pour récupérer des données deviendrai riche,
en effet, les informations confidentielles que jettent les agences sont énormes.

Qu'en pensez vous ?

Comme beaucoup d'autres entreprises c'est vrai que les agences immobilières jettent beaucoup de documents pouvant contenir des informations confidentielles. Pour ma part, le problème ne se posait pas là où j'ai fait mes stages car on broyait tous les documents à jeter :wink2:

je pense qu'en venir à faire les poubelles, me semble être tombé bien bas..... :mellow: pourquoi ne pas faire celles du voisins ? on apprendrait beaucoup de choses aussi :pascompris;

qu'est ce qu'il ya de si secret dans une agence immo de plus par rapport à une autre entreprise ?

salwa link=topic=64780.msg684472#msg684472 date=1186383146 a dit:
qu'est ce qu'il ya de si secret dans une agence immo de plus par rapport à une autre entreprise ?
le nom des clients :zarbi: comme ça d'autres agences tordues peuvent les piquer, pis en appelant le client, ils diront : &quot;nous avons appris par nos confrères que vous vendiez :angel:&quot; :pascompris; bref je trouve ça tordu, mais dans le métier, les tordus se comptent très facilement :unsure:

Retour