sherrylane
New Member
Coucou à tous !
Bon voilà, c'est la rentrée et toutes les questions qui s'ensuivent...
Pour ceux qui vont commencer la 1ère année de VPT (ou même les autres :happy
, comment allez vous vous organiser ? Enfin, plus précisément, combien de devoirs comptez-vous rendre par mois ?
Certains disent que rendre un devoir par mois par matière, ça parait bien, et vous, qu'en pensez-vous ? est-ce trop ? pas assez ? Je ne voudrais pas être en retard dès le départ...
Parce que, même si j'ai reçu le plan de travail, et que j'ai bien compris qu'il ne faut pas envoyer tel devoir avant d'avoir lu et assimilé le module numéro machin chouette, ça reste un tout petit flou pour moi. C'est aussi ça l'inconvénient des études par correspondance, la fameuse "liberté" mais bon, moi qui ai toujours été habituée à être tenue par la main de mes profs (quoique à la fac, hum hum...).
Alors ? qu'en pensez-vous ?
Les avis des anciens sont les bienvenus !!
Bon voilà, c'est la rentrée et toutes les questions qui s'ensuivent...
Pour ceux qui vont commencer la 1ère année de VPT (ou même les autres :happy
Certains disent que rendre un devoir par mois par matière, ça parait bien, et vous, qu'en pensez-vous ? est-ce trop ? pas assez ? Je ne voudrais pas être en retard dès le départ...
Parce que, même si j'ai reçu le plan de travail, et que j'ai bien compris qu'il ne faut pas envoyer tel devoir avant d'avoir lu et assimilé le module numéro machin chouette, ça reste un tout petit flou pour moi. C'est aussi ça l'inconvénient des études par correspondance, la fameuse "liberté" mais bon, moi qui ai toujours été habituée à être tenue par la main de mes profs (quoique à la fac, hum hum...).
Alors ? qu'en pensez-vous ?
Les avis des anciens sont les bienvenus !!