< Fréquentation des cinés en baisse la faute à qui ? | Page 2 | Forum des BTS

Fréquentation des cinés en baisse la faute à qui ?

wolf link=topic=12996.msg298397#msg298397 date=1151911846 a dit:
ah bon a disney village sa fonctionne le week end?Et elle reviens a combien la place de ciné?
oui oui et en plus les salles sont bien, on ne s'en lasse pas :biggrin:, la place revient à 6,40 ¤ pour les étudiants et 6,50 ¤ pour la carte imagine R vala!

gazou94 link=topic=12996.msg298400#msg298400 date=1151912125 a dit:
oui oui et en plus les salles sont bien, on ne s'en lasse pas  :biggrin:, la place revient à 6,40 ¤ pour les étudiants et 6,50 ¤ pour la carte imagine R vala!

oh super coooll moi qui aller trés rarement en week end car la carte étudiante ne fonctionne pas ben je sais où aller maintenant merci pour l'info

wolf link=topic=12996.msg298401#msg298401 date=1151912205 a dit:
oh super coooll moi qui aller trés rarement en week end car la carte étudiante ne fonctionne pas ben je sais où aller maintenant merci pour l'info
de rien :wink2:

pour le peu que le film soit nul, t'as gagné ta soirée!même si y'avait pas les téléchargement j'attendrais qu'il se loue en dvd!

Nessscafe link=topic=12996.msg298384#msg298384 date=1151911257 a dit:
par contre, au niveau des dvds, il y a des efforts. Les prix des nouveautés baissent, quand on est patient. en attendant un mois, un mois et demi, on peut avoir un film récent pour 14.99 ¤, et plus tard à 9.99 ¤.
je n'achete quasiment plus que ca, maintenant.  :wink2:

C'est clair que c'est cool ça! A la Fnac ils font pas mal d'offres comme ça!!!

alors moi le ciné jy vais plus depuis décembre je crois bien...jai un mauvais souvenir de la derniere fois... :unsure:
je me suis engueulée avec 4 jeunes qui fumaient des bédo pendant le film à 2/3 sieges à cote de moi..donc c'est vite parti en vrille,sécurité directeur du ciné etc...
puis en prime jai ue 2 places gratuites cool :wink2: bref voila moi le ciné jaime plus trop parce que je trouve que des gens qui nont aucun respect des autres..alors au lieu de menerver ba je m'achete des dvd pour regarder dans mon lit :blush:

c'est vrai! j'ai remarqué que les vendredi-samedi soir c'est le pire, les gens parlent, n'ont aucun respect...etc donc si j'y vais c'est en semaine, c'est plus tranquille et moins cher!

Moi je vais plus trop au ciné non plus, déjà à cause du prix, presque 8.50 sur lille, c'est de la folie :pascompris;! Mais aussi parce que les 3/4 des films sont des navets, du moin, je les trouve totalement inutile, les films français sont totalements barbant que ce soit les comédies, ou les pseudo films moraliste bidon qu'on bouffe de plus en plus depuis 2 ans ( tout ces navets qu'apprécient les bobos, et les pseudos intellectuels à la c**). En plus, les médias ne nous aide pas, ils nous forcent à ingurgiter du cinéma d'auteur ou à pti budget, et les gens ont l'impression d'être intelligent..intéressant aprés avoir été voir ce genre de film. Le cinéma américain commencent à suivre cette donne, avec beaucoup moin de grosse productions et de plus en plus de film à pti budget (genre truman capote :wacko:).
Par contre, le seul film que je suis certain d'aller voir en 2007 c'est spiderman 3 :happy: il va être terrible, ça va péter de partout, en plus il y aura venom, que du bon! et au moin on aura droit à un film de notre époque avec des effets spéciaux qui font mal au fesses et pas une réflection pathétiquement existentielle sur la place de l'homme face à la convoitise féminine et son retour chez les mormons.

Smitty! marre du cinéma indépendant de mes fesses! :tickedoff:

Retour