< Frais kilometrique | Forum des BTS

Frais kilometrique

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion titi76
  • Date de début Date de début
tout dépend du contrat passé avec l'entreprise, ça arrive mais généralement non.
mais parfois les agences mettent des véhicules à ta disposition, l'essence est alors prise en charge par la boîte.

oui mais j'en connais beaucoup qui l'ont fait.....
c'est le gros inconvénient le principal c'est que tu ne tombes pas des nues ce qui empêchera peut être de tomber sur une agence qui va te le coller pour ta pomme.
les exemples que je connais c'est surtout des personnes qui ne s'étaient pas rendues compte. :wink:

pour ma part je n'étais pas en alternance...mais j'ai pas mal roulé avec ma voiture surtout quand j'étais en syndic...et ca ne m'a jamais été remboursé... :x

Pour moi oui

Je suis en alternance. Mes frais kilométriques me sont remboursés à hauteur de 0,31 € du kilomètres ce qui est beaucoup moins que le barème national mais c'ets toujours mieux que rien. Il y en a dans ma classe qui ne sont pas remboursés du tout et repasse toute leur paye dedans. :lol:
bisous

Je suis en alternance et mes frais kilométrique me sont rembourcés au taux normal 0.425 pour mon type de voiture, je fait des fiches toute les semaine avec le nombre de kilometres, le taux et la destination ou le type de dépence (ex hôtel, restaurant, cadastre ...) et mon employeur me les rembource.

Je suis en BTS PI première année en cursus normal et il parait que nous serons remboursé des kilomètres effectués entre notre domicile et l'agence,c'est tout ensuite les déplacements que nous avons fait en dehors ne seront pas remboursés :evil: !!
Attention, il faut faire les demandes sinon... rien!

joliztiti a dit:
Je suis en BTS PI première année en cursus normal et il parait que nous serons remboursé des kilomètres effectués entre notre domicile et l'agence,c'est tout ensuite les déplacements que nous avons fait en dehors ne seront pas remboursés :evil: !!
Attention, il faut faire les demandes sinon... rien!

euh, peut être confondent ils avec les impôts :mrgreen: effectivement tu peux les déduire.
pour le reste cela varie vraiment d'une agence à une autre, il n'y a pas de recette officielle pour les alternants.
pour les salariés c'est autre chose, et encore là aussi c'est aléatoire :wink:

tout à fait topaziane :D
pour 120 km par jour pour mes périodes en cfa, j'ai touché un peu plus de 350 euros, deux fois par an.....

plutôt cool non?! :mrgreen: :mrgreen:

non mais sérieusemtn c'est bien, mais ce que je ne comprends pas, c'est que ton CFA prenne en charge des déplacements dus à ton entreprise.... d'où mon côté interloqué.... :shock:
ils ont le cœur sur la main à ce moment là, ce qui est terriblement rare avec les CFA qui sont des boîtes à fric.... :shock:
franchement fait leur de la pub :mrgreen:

ce sont les déplacements entre mon cfa et mon domicile....
c'est vrai que c'est super cool de leur part car ça m'a bien aidé :mrgreen: :mrgreen:

ah oui donc cela n'a rien à voir, je comprends mieux même si cela me surprend toujours mine de rien , pour les raisons précédemment citées :mrgreen: :wink:

tout dépend de ton contrat

mais sache que tu a les meme droit qu'un salarié donc normalement oui

ps: les indémnités kilométriques comprenne l'usure de la voiture alors te fait pas avoir :wink:

les déplacements entre le domicile et l'établissement scolaire (un institut privé me concernant) peuvent-ils être également pris en charge ?

ce sont des choses a négocier durant l'entretien? ce n'est pas préjudiciable?
et il y en a qui ont été aménés a prendre l'hotel?

Retour