< Français 2007 - la fête et ses dimensions collectives | Page 39 | Forum des BTS

Français 2007 - la fête et ses dimensions collectives

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion salwa
  • Date de début Date de début
bigtiti link=topic=55809.msg667684#msg667684 date=1184670923 a dit:
Félicitations pour cette note, car qu'on le veuille ou non, obtenir la moyenne au BTS dans l'épreuve de culture générale est révélateur d'un niveau  :blush:

Wooooooo, ça fait plaisir à entendre...
Parce que je sais que je n'ai pas bossé pour rien durant ces deux années avec notre prof qui jusqu'à la veille de exam nous envoyait par mail des sujet à travailler!!!
Ben tout ça je l'ai bien payer avec un jolie 16 à la sortie!!!

Et même, si je n'étais pas inspirée par le sujet, je crois que ce sont mes méthodes, que j'ai reproduites à l'identique, qui m'ont servies!!!

Et bien, pour ma part j'ai obtenu un petit 8/20 à cette épreuve. Je suis déçue car je tournais plutôt vers 12/13 en deuxième année...

J'attends de voir la copie de cette épreuve que j'ai demandé au rectorat, car j'ai respecté la méthodologie de près :pascompris;

Peut-être que le correcteur, n'as pas aimé mon approche sur la fête collective, en attendant j'attends d'avoir entre mes mains ma copie pour en juger... :wacko:

,
bigtiti link=topic=55809.msg667684#msg667684 date=1184670923 a dit:
Félicitations pour cette note, car qu'on le veuille ou non, obtenir la moyenne au BTS dans l'épreuve de culture générale est révélateur d'un niveau :blush:

waouuu j'ai eu 15 au BTS avec une moyenne sur les 2 ans de 13
ça flatte mon égo :laugh:

leeloolov link=topic=55809.msg677904#msg677904 date=1185533865 a dit:
,
waouuu j'ai eu 15 au BTS avec une moyenne sur les 2 ans de 13
ça flatte mon égo :laugh:
Il y a de quoi, et dire que je n'ai jamais, après 10 années d'enseignement, plus de 15... :laugh:
Félicitations :aplause:

bigtiti link=topic=55809.msg678206#msg678206 date=1185549595 a dit:
Il y a de quoi, et dire que je n'ai jamais, après 10 années d'enseignement, plus de 15...  :laugh:
Félicitations  :aplause:

C'est vous qui êtes trop dure ou ce sont nos correcteurs qui sont trop laxistes?
je ne vais pas vous mentir... je nétais pas fière de ma copie alors que d'habitudes j'ai de très bonne note en BTS, jusqu'à 17/20 donc voilà... mais là je n'étais vraiment pas fière de mon travail à mon avis baclé et surtout loin de la réflexion demandée pour un niveau BTs en effet je me suis contentée d'appliquer la méthode fournie par mon professeur.

Il semblerait que ça m'ait servi, puisque j'ai eu 16... mais est ce la manière de corriger qui est plus légère?? ou autre??

Mon prof de français trouvait le sujet assez facile voire bateau...
Dans l'ensemble, les notes ont été plutot bonnes cette année (si on compare avec les deux sessions précédentes).

neko link=topic=55809.msg679784#msg679784 date=1185794139 a dit:
Mon prof de français trouvait le sujet assez facile voire bateau...
Autre élément de réponse Lily972. :wink2:
Et comme quoi même avec 7 en français, le BTS n'est pas mission impossible :aplause:

Retour