< Francais 2012 | Forum des BTS

Francais 2012

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Natata
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Francais 2012

Alors la... On a pas connaissance des 2 probables sujet. Donc sincèrement, je ne pourrais pas t'aider personnellement

Ne jamais faire de pronostic car nous pour la session 2011 on a été bien déçu surtout en français justement ...

Tout à fait d'accord avec loulette...
il faut travailler les 2, et SURTOUT ceux que vous bossez pas en cours...

Oui! et aussi ne pas se dire que "vu que le rire n'est pas tombé cette année, il tombera l'année prochaine" car ça peut être faux, il ne faut faire aucune impasse !

Exactement ! Faites attention aux sujets qui tombent, ce n'est pas parce que c'est tombé une fois que ça ne retombera pas, la preuve en est avec le sujet cette année en Français qui risque d'ailleurs de plomber mon BTS ! :/

Le sport et le rire l'année prochaine...
Si jamais je ne suis pas reçue et je pense que ce sera surtout à cause des écrits, j'espère tomber sur le sport car ce thème a l'air franchement intéressant comparé au rire "Le sport, miroir de notre société" il y a de quoi donner son avis non ? :)

On verra bien en tout cas, je pense que ce sera toujours mieux que les générations (thème qui ne m'a pas du tout inspiré !!!)

Exactement ! Faites attention aux sujets qui tombent, ce n'est pas parce que c'est tombé une fois que ça ne retombera pas, la preuve en est avec le sujet cette année en Français qui risque d'ailleurs de plomber mon BTS ! :/

Je confirme, j'ai passé le BTS cette année et en français on est tombé sur génération. Thème qui, je le rappel, est tombé a la session 2009 et session 2010 et cette année. Et oui, il est tombé 3 fois :(. Meme ma prof de français pensais qu'on allais avoir le rire, mais bon...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour