< France Examen | Forum des BTS

France Examen

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

risette

New Member
Bonjour,
Je ne sais pas si c'est ici que je dois poster mon message mais j'ai un gros soucis!
Je me suis inscrite sur France examen, et dupuis quelques temps je ne peux plus y accéder de mon poste, d'un autre j'y arrive très bien mais pas du mien!!
Je met mon mot de passe avec mon mail, je me connecte quoi, et après ça je reviens sur ma page d'accueil!!
Est ce que quelqu'un s'y connais en informatique et pourrais m'aider!!
Merci de votre aide

salut
je crois qu'il faut mettre ce post dans la partie informatique du forum.
sinon c'est bizarre ce que tu dis ca fait longtemps que tu n'y arrive plus??
Ca vient peut être d'un probléme de pc un dossier éffacé par exemple!
je peux pas t'en dire plus car j'ai pas envie de faire une erreur!
bizz

Ben ca fait deux a trois semaine!
Qaund je me suis inscrite je pouvais y aller j'y suis aller 2 semaines, et apres plus rien!!
J'ai payé en plus pour avoir des resultats, et du coup je vais perdre des sous pour rien ça m'enerve!

je c pas si je peut profiter de ce post sur france exam pour passer un petit coup de gueule mais bon voila je trouve intolérable qu'il fassent un buisness sur les résultats des examens et surtout qu'ils disent les avoir avant tout le monde alors que ce n'est pas le cas!!!

le pire c'est que l'arnaque progresse d'année en année exemple : l'année dernière avec un code on pouvait accéder à plusieurs résultats alors que cette année non!!!et quand on voit le prix qu'il faut payer pour accéder à ce povre résultat!!!c énervant!!

moi quand j'ai vu qu'il fallait payer pour avoir ses résultats, j'ai fait demi-tour. c'est vraiment abusé quand en plus les sites des académies donnent les résultats gratos (si vous êtes pas de l'académie de dijon bien sur, lol)

amicalement,

ghani

samya a dit:
je c pas si je peut profiter de ce post sur france exam pour passer un petit coup de gueule mais bon voila je trouve intolérable qu'il fassent un buisness sur les résultats des examens et surtout qu'ils disent les avoir avant tout le monde alors que ce n'est pas le cas!!!

le pire c'est que l'arnaque progresse d'année en année exemple : l'année dernière avec un code on pouvait accéder à plusieurs résultats alors que cette année non!!!et quand on voit le prix qu'il faut payer pour accéder à ce povre résultat!!!c énervant!!

Ils ont changer, quand tu passe par téléphone, tu as 5 accès aux résultats.

Chiqui-ti-ta :wink:

S'il vous plait si j'ai posté sur ce post ce n'est pas pour descendre france examen, c'est juste que j'aimerai qu'une personne de l'informatique m'aide parce que je ne comprends pas!
Merci

moi je m'y suis pas inscrite et je vais partout sur le site normalement a par es resultat qui sont payant
a par ca je sais rien du tout a propos de tes problémes
as tu fait un nettoyage de ton pc ou effacer des trucs??
sinon je te le dis je vis pas du tout

PS: moi aussi j'ai payer deux euro pour mes resultat de bac qui ni sont pas!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour