< Franchement c'est pas intelligent... | Forum des BTS

Franchement c'est pas intelligent...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion keitaro
  • Date de début Date de début

keitaro

New Member
Salut!!

J ai acheter l année derniere une magnifique voiture et la ca fais deux fois en 5 jours que je me la fait forcer j en ai vraiment ras le bol et en plus ca revient cher merde chui etudiant moi!!! La premiere fois s'etait la vitre arriere cote conducteur et se matin en me levant pour aller en cours on ma briser la poignee de la porte conducteur !!!

Voila j avais envie de gueler meme si cela changera rien :cry:

Pardon Mr les webmaster sempaï

Kei ^_^"

Sempaï

En fait sempaï en japonais c une marque de respect plus importante que la particule san de quelqu un que tu respecte par sa loi et son honneur tout autant par c connaissance ... c comme un mentor sauf que c moins fort
voila

Kei ^_^"

Roooo Kei c vrai??? encore!!!! Et ba di dc, ms qu'est ce qu'ils ont contre ta voiture??? (ok je cache po q j'aimerais bien avoir la mm :lol: lol) ms de la a faire ca en 5 jours c abusé franchement, t'as bien raison
Kiss @pluche ;)

Vi mamzelle Tatanana, je confirme ce qu'a dit Kei pr "Sempaï" ;)

Merchi de compatir mon piti nounours Thy... mais bon a mon avis ils doivent pas m aimer pourtant suis pas mechant moi!!!! :cry:
Donc je suis absolument trop deg...

A+ Bisous

Kei ^_^"

Je suis bien désolé pour toi keitaro mais je ne vois pas trop l'interet de poster un sujet comme celui là ici :roll: sauf si c'est pour lancer une étude de marché pour savoir quel garagiste te reparera ta serrure le plus vite et le moins cher (et encore ca serait plus dans le forum aca) :wink:

bon courage quand meme

KGS85

C vrai que le post n était pas necessaire
Mais il l a mis dans tribune la ou peut parler de tous c etait pour montrer sa tristesse et son désarroi

Ne soit pas aussi dur que terminator :mrgreen:

certes mais :

La Tribune
Forum de discussion générale.
Tous les sujets relatifs à vos préoccupations d'étude et de vie professionnelle

:mrgreen:

bah c une question d'etude comment je fais moi pour aller a l'ecole sans voiture :mrgreen: !!!
Et pis te tiens au courant pour ton etude de concurrence :wink:

kei ^_^"

ps: desole mais je pensez que je pouvais pour le sujet , vue les sujet present dnas tribuen ----> Y a quoi a la tv se soir

Bah je vais te suivre Keitaro je vais aussi raler, ca servira aussi a rien... mais bon

En 2 ans avec mon copain on s'est fait
- voler le capot moteur de la voiture,
- casser les vitres avant

au final on change de voiture au bout d'un an
- par brise arrière explosé
- voiture forcé

on pars au ski en decembre on reviens la voiture avait disparus depuis 5 jours.

l'assurance prete un vehicule pendant 30 jours, nous rembourse le vehicule au prix de la cote et forcement il retruve le véhicule à la frontière belge. Cette histoire nous aura couté cher et obligé de racheter une autre voiture....

:evil: :evil: :evil: :evil:

Surtout si vous habité vers sèvres ou meudon faites gaffes à vos voitures :o

Merci Choopynet Je compatit sincerement pour ce qui t'ai arrive et je voie que je suis pas le seul a galerer...

bonne chance quand meme

Kei ^_^"

J'ai la solution...

faites comme moi:
Saxo 1L
3portes
Blanche a la base mais plus crade qu'autre chose
placez des trucs deguellasses dedans comme des journaux d'il y a 3 mois au niveua des pieds, des emballages de beignets, des mouchoirs pour la buée...
entourez la mention "1.0L" sur la carrosserie puisque c'est synonyme de haute puissance ( a 130kh ca vibre tant que ca peut)
collez un vieux A rouge sur rond blanc.
pretez votre voiture a mâmâ pour quelle donnne une nouvelle forme a votre capot
bref DEGOUTEZ les voleurs de votre voiture, c'est le mieux!!!!

le seul truc qui m'est arrivé c'est le 31decembre, 19h30, sortie de picard ou je bossais, "oh mon retro est par terre!!! Une cliente aurait-elle eu un probleme d'appreciation des distances?"

allez c'est qu'une vago...

LOL je te jure je vais acheter une R5 si ca continue ..e t quand je pense qui si il me pique la tuture l assurance me rembourse seulement 10000€ snifff

Retour