< frayeur.... | Forum des BTS

frayeur....

imported_stitch

New Member
salut

j'ai un problème car j'ai réalisé un dossier sur un thème particulier ou j'avais fait ma synthèse et j'avias recupéré un ou deux graphique deja existants our illustrer.

Mais le reste de ma synthèse est claire et je l'ai réalisé seul aujourd'hui je suis passé en TCC et le prof à remarqué sans rien dire.

Vais-je avoir des problèmes? dans le sens est-ce que je vais être interdit d'examen pendant cinq ans? pour reprise d'un ou deux graphique sur un total de 4 dossier complet? et béton

répondez moi s'il vous plait car j'angoisse

tu les a chopé où ces graphiques?

Tu as le droit de récupérer des graphiques, mais tu dois toujours dire d'où tu les as (exple : je fais un thème sur le marketing de luxe, et en annexes, j'ai des graphiques, ou des résultats de sondage que j'ai trouvé sur ABC.com )

je crois qu'il les a pris d'autres dossiers tcc c'est hard! si c'est ça! :twisted:

qu'est ce peut ce passé dans ce cas? :shock:

je ne voi pa ou est le pbl moi??ta pri un graphique,et alor??on en a tous pri pour nos tcc.comment veu tu avoir des sources sinon.et même si cété pour le mettre dans ta synthese,tu croi vraiment kil von se rappelé du grafik ki é passé l'an dernier en sachant encore kil fau ke tu tombe sur le meme jury.bref,no souci a avoir

TU peux etre interdit de passé des exams pendant 5 ans
si tu as pris cela sur un autre dossier tcc des années précédentes

faut pas s'inquièter

ne tinquiete pas ils ne vont chipoter sur un graphique tu crois sincérement qui vont s'amuser a regarder tout les dossier tcc ( on est nombreux !!!! a passé le bts )

si les jurys on un doute ils le feront , me bon si c toi qui a fait ton dossier je ne voi pa ou est le problème :)
:roll:

merci choupachou

merci choupachou c gentil.tu sai de la motivation fo en avoir dans ce putain d'exam' perso moi je ne lache pas l'affaire,je ne passe pas k'un simple diplome;je montre a mon ex boite ki ma virer et a mon ecole ki voulai m'escroké é ki ma aussi virer ke mon bts je veu l'avoir et je loré et ke eu cété juste pour la forme cad ke j'ai chercher une entreprise et une ecole parcekil en fallai une c'est tou.bref,c'est aussi une revanche ke je veu prendre......allez motive toi aussi bises!!

(put1! ! je fini meme pas mes messages... c ouff!!)
oué donc t'en afis pas surtout pour ce qui est d'etre interdit d'exam !! LOL

tous les ans dans notre académie il y 4 ou 5 etudiants qui se font avoir et qui ne peuvent plus passer d'exam pendant 5 ans c'est considéré comme de la triche . On nous a interdit de choper des doc tout fais sur internet concernant quelques sites .

Retour