< Free Hugs | Page 2 | Forum des BTS

Free Hugs

Bonjour,
Je recherche des articles de presse et internet sur le phénomène des Free Hugs, si quelqu'un a des liens a me passer ça serait cool !!!!
merci !

Il faut oser le faire dans la rue tout de même.

Cybervince link=topic=53564.msg573456#msg573456 date=1177944214 a dit:
Moi ca fait des années que je propose des calins mais que personne n'en veut  :blush:

Teste avec la pancarte alors ^^

Je trouve ça chouette comme concept dans notre société tellement individualiste! Un peu d'humanité dans ce monde de brutes!... :dacc:

je trouve que ce concept est très bien pour ma part, c'est gratuit, et puis tous les gens se font la tête, s'ignorent, faut arrêter, même entre voisins on se dit pas bonjour... au moins là peut-être que s'il y avait beaucoup + ça, les gens seraient moins dans leur coin.

webmaster link=topic=53564.msg573545#msg573545 date=1177949814 a dit:
Etant donné que vous êtes ok, faisons de suite rdv car je risque de ne pas avoir trop de succès.
héhé c'était un ok de &quot;bonne idée ça peut marcher&quot; car si c'est à Paris c'est un peu loin pour moi! :happy:
Pour quelle raison ça ne marcherait pas lol? On voit bien sur la vidéo que le type se prend quelques vents, mais en général ça a l'air de fonctionner :laugh:

moi je trouve l'idée tres sympa même COOL.. :dacc: :dacc: :dacc: :dacc:
pourquoi pas dans ma ville...

cin.k link=topic=53564.msg574636#msg574636 date=1178042412 a dit:
moi je trouve l'idée tres sympa même COOL.. :dacc: :dacc: :dacc: :dacc:
pourquoi pas dans ma ville...
Ni dans la mienne... :arrow2:

L'idée de base est pas mal mais en pratique je crois que dois y avoir pas mal de pelotage mains baladeuses etc ...

Retour