< Free Problème | Page 5 | Forum des BTS

Free Problème

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kmel93
  • Date de début Date de début
moime link=topic=68912.msg1036016#msg1036016 date=1223399977 a dit:
c'est bien ...si ça marche... le débit est plus important, pour ce qui est des FAI, à ma connaissance ils ne cablent pas tous les mêmes zones donc tu n'auras le choix à court terme (sauf si tu es dans une zone qui les interesse tous
Contrairement à ce que tu dis, certains FAI (comme Free), laissent leur fibre &quot;ouverte&quot;, dans la mesure où une fois qu'ils ont fibré un immeuble, celui-ci est accessible aux autres FAI. Bien entendu, ils seront facturés par Free, mais ca n'engage pas les habitants d'un immeuble fibré par Free d'être forcément chez Free.
Un immeuble ne peut être fibré que par un seul opérateur de fibre. Sinon tu vas te retrouver avec 10 prises dans chaque appartement.

Cybervince link=topic=68912.msg1037588#msg1037588 date=1223569035 a dit:
Contrairement à ce que tu dis, certains FAI (comme Free), laissent leur fibre &quot;ouverte&quot;, dans la mesure où une fois qu'ils ont fibré un immeuble, celui-ci est accessible aux autres FAI. Bien entendu, ils seront facturés par Free, mais ca n'engage pas les habitants d'un immeuble fibré par Free d'être forcément chez Free.
Un immeuble ne peut être fibré que par un seul opérateur de fibre. Sinon tu vas te retrouver avec 10 prises dans chaque appartement.
c'est plus tordu que ça... car ils n'ont pas tous la même politique...,et l'ouverture est pour le moment théorique (à ma connaissance ils n'offrent la fibre optique pour le moment que là ou c'est eux qui sont installés

Bon j'ai appelé Free pour mon problème et ils m'ont dit qu'ils allaient essayer de m'envoyer plus de débit... :pascompris; mais qu'ils ne peuvent pas me changer de répartiteur... et si ya toujours pas de changement au niveau de mon debit et les lenteurs pour la tv ils feront intervenir un technicien mais qu'est-ce qu'il va bien pouvoir faire étant donné que le seul problème de ma ligne c'est d'être relié à un répartiteur à 4km de distance... :zarbi:!!!

Pour la fibre optique, ils m'ont dit que si quelqu'un était relié en fibre optique par free dans mon immeuble, je pourrais faire le changhement sinon il faut que j'attende!
Je sais que numericable a installé la fibre optique (en tout cas sur leur site ils disent que oui ....) donc si pas de changement chez free, je vais etre obligé de partir et de m'inscrire chez Numericable!

Retour