< fringues mode | Page 8 | Forum des BTS

fringues mode

g un kaki avec capuche interieur fourrure ( agreable le matin bien installée dans le siege du bus ! ) de ZARA, un gris coupe classe H&amp;M, un imper long ETAM et un imper court beige C D'ENFER chez CHANTAL ROSNER aussi ou sinon PROMOD y a des trucs sympas !

moi je cherche des bottes donc je verrais bien ce qu'ily a de soldé.

je regarderai aussi au magasin car il y a des trucs pas mal du tout, surtout les bijoux

meiji link=topic=43994.msg464273#msg464273 date=1168031241 a dit:
moi les zara y en a pas dans ma ville mais a chatelet et je passe tous les jours par la pour aller au boulot
Ca me rappelle une époque où je sortais aussi du RER A, que je prennais le Boulevard Haussmann (à éviter pendant les soldes) et que j'allais jusqu'à la Madeleine à pied.

Eh bah ! j'aurais jamais imaginé qu'onpuisse mettre autant dans des fringues ! la seule fois ou je me suis fait plaisir sur quelque chose que je trouvais cher c'était un pantalon à 45¤ ! :chessy: (c'était il y a 4 ans et je le porte encore :happy:).

Au fait, c'est pas parce que le sujet n'est pas très sérieux qu'il faut se mettre à écrire comme des cochons :wink2: ce serait tellement plus agréable à lire si c'était écrit correctement :happy: [sub](enfin moi... je dis ça, je dis rien, hein...)[/sub]

y'a des fantatiques de fringues :laugh:
perso dunfo, je suis pareille que toi, dur dur de mettre du prix a part dans mes jeans ou c'est environ 50 ¤ mais bon c'est de ka qualité et je les garde longtemps

angel_ales link=topic=43994.msg465125#msg465125 date=1168161201 a dit:
y'a des fantatiques de fringues  :laugh:
perso dunfo, je suis pareille que toi, dur dur de mettre du prix a part dans mes jeans ou c'est environ 50 ¤ mais bon c'est de ka qualité et je les garde longtemps

moi je mets 25¤ dans mes jean ou pantalon et je les porte longtemps. c'est qur, je suis comme vous, j'aime pas metre cher dans les fringues mais je change souvent :wink2:

meiji link=topic=43994.msg466608#msg466608 date=1168284589 a dit:
et de notre age nos envies evoluent avec le temps a 18ans tu nas pas forcement les memes envies qu a 25 par exemple

oui mais à 25 on a plus de moyens qu'à 18. mais bon chacun son délire aussi. il y en a qui vont preferer sortir et d'autres s'habiller

MOi je préfère voyager :cool: mais je suis hs :cool:

Nan bah sinon moi la les fringues à la mode j'aime bien tout ce qui a une petite ( je dis bien petite) touche rétro, jtrouve ça trop chic

oui mais ici on parle des fringues modes, pas des voyages. :wink2: (parce que là quand même, vous êtes complètement HS :blink:)

Mlle G link=topic=43994.msg466639#msg466639 date=1168285782 a dit:
oui mais ici on parle des fringues modes, pas des voyages.  :wink2: (parce que là quand même, vous êtes complètement HS  :blink:)

c'est vrai on va recentrer :smile:

bon mercredi c'est les soldes donc on va en profiter pour trouver des choses sympa à des prix interessant :wink2:

pour ceux qui sont pétés de tunes, ya etienne marcel qui vous fera vibrer, genre pull à 280 euros enfin la classe américaine quoi!!!
sinon pour les gens normaux genre moi
ya zara, bershka,h&amp;m,mango si tu veux un petit style fashion sans en faire trop, en mixant le styles de fringues tas trop moyen d'avoir un style UNIQUE, aussi bien dans le casual que dans le plus classe

et si tu veux vraiment des trucs pas chers, t'as clignancourt, st denis basilique ou t'as toute une rue de fringues (mais t'étonne pas si vous etes 28 à avoir le meme t shirt en boite ou dans le metro, quoique des fois avec bershka c pareil lol) et un peu dans le meme style republique goncourt et belleville

si tu es du genre lolita...reste plus qu'a faire péter jenyfer,mim et pimkie lol (bonne chance)

voila, mlle la presidente d'asso de mode en ESc a ton service

belécla link=topic=43994.msg466776#msg466776 date=1168293528 a dit:
pour ceux qui sont pétés de tunes, ya etienne marcel qui vous fera vibrer, genre pull à 280 euros enfin la classe américaine quoi!!!
sinon pour les gens normaux genre moi
ya zara, bershka,h&amp;m,mango si tu veux un petit style fashion sans en faire trop, en mixant le styles de fringues tas trop moyen d'avoir un style UNIQUE, aussi bien dans le casual que dans le plus classe

et si tu veux vraiment des trucs pas chers, t'as clignancourt, st denis basilique ou t'as toute une rue de fringues (mais t'étonne pas si vous etes 28 à avoir le meme t shirt en boite ou dans le metro, quoique des fois avec bershka c pareil lol) et un peu dans le meme style republique goncourt et belleville

si tu es du genre lolita...reste plus qu'a faire péter jenyfer,mim et pimkie lol (bonne chance)

voila, mlle la presidente d'asso de mode en ESc a ton service
lol tu as bien résumé le truc! fais gaffe quand j'ai dis zara, on m'a fait remarquer que apparement c'est cher et que c'est abordable que pour moi mdr! :pascompris;

tout ça, ça donne envie d'aller faire les soldes :smile:

Pour ce qui est cher et ce qui est abordable, tout dépend des revenus que l'on a et du budjet que l'ont utilise pour acheter des fringues...
Je dois dépenser 60¤ par an pour des fringues et entre 30 et 40 ¤ pour les chaussures les années où j'en achète (je ne compte pas en racheter en 2007).
Par contre je dépense pas mal pour l'informatique...parce que j'aime ça !

Donc selon les personnes une boutique sera chère ou non :wink2:

dununfolette link=topic=43994.msg467156#msg467156 date=1168347587 a dit:
Pour ce qui est cher et ce qui est abordable, tout dépend des revenus que l'on a et du budjet que l'ont utilise pour acheter des fringues...
Je dois dépenser 60¤ par an pour des fringues et entre 30 et 40 ¤ pour les chaussures les années où j'en achète (je ne compte pas en racheter en 2007).
Par contre je dépense pas mal pour l'informatique...parce que j'aime ça !

Donc selon les personnes une boutique sera chère ou non :wink2:

oui je sais bien... mais c'était la façon dont ça été dit :wink2: chacun met les sous là où il veut c'est clair!

Retour