< fringues mode | Page 9 | Forum des BTS

fringues mode

Moi c'est 200-300¤ par an grosso modo.
Une paire de pompes pour mettre tous les jours qui sera bien usée au bout d'une année.
Un jean sympa, quelques chemises, tshirts à la con ...
Dernier investissement en date: un Jean et une chemise Calvin Klein.

Je trouve Zara assez cher aussi, cette année j'irais faire un tour à camaïeu, j'ai acheté un ptit pull a ma mère pour noel à 15¤ donc avec les soldes on peut espérer moitié prix et il est super joli.
En général j'achète de la marque pour les jeans (je déteste les jeans mal coupés) et les baskets.
Pour les chaussures je suis très difficile, pour une fois cette année je raffole des ballerines donc j'en ai acheté une paire super jolie à Bata pour 29¤ (andré 65¤ ca m'aurait fait mal au porte monnaie!)
Après je préfère avoir plein de ptits trucs pas chers, j'aime beaucoup plus fouiner pour trouver la bonne affaire qu'acheter sans réfléchir. Vivement demain :chessy:

wé zara c'est pas toujour donnée vivement les soldes
je vais m'acheter une petite veste ( pour les entretient etc sa fait bien et sa change de sweatt wrung lol )
des chaussures eventuellement
puis une jolie jupes
un magasins que j'aime bien c'est est-ouest mais je sais pas si c'ets partout en france

moi les vêtements et les chaussures c'est ma passion...
je m'achète un vêtement au moins une fois par mois, une chaussure aussi... compulsive???

oui :happy:
lol
mais le shopping sa détend ( sauf quand on fait la queue lol )
mais le fait d'acheter !! :chessy:!! rien de mieux lol
alors vive la compulsivité

ca va etre un truc de fou c'est clair!!
mais j'ai partiels...chu triste....je serais triste tout le partiel...sniff :notstupide:
lol, naaa, j'ai pris de bonnes resolutions pour 2007 eviter d'acheter inutilement, et pour l'instant ce que j'ai me suffit (entre 100 chaussures et chais pas combien de jean's de pantalons de pantacourts )
dites vous que j'étais la garde robe vivante des filles de ma classe pour le gala de l'ecole!!
donc cette année je n'achète plus la meme chaussure en 2 couleurs différentes...je travaille et je fai rentrer des sous!!

angel_ales link=topic=43994.msg467566#msg467566 date=1168366039 a dit:
pour les fanatiques de fringues les soldes commencent demain
bon courage pour affronter la foule

et oui!! pensez à moi qui bosse dans un magasin, ça va etre la folie! :ohmy: :laugh:

en tout cas les soldes valent le coup cette année je trouve.

pour ce qui a été dit à propos de zara je trouve ce magasin super mais assez cher, mais bon ça dépend des moyens aussi

J'ai déjà commencé, je suis passé près d'un Décathlon, et étonnamment, cette enseigne à déjà débutée depuis lundi.

j'ai acheté une veste sportwear The North Face au prix de 85,95 euros au lieu de 169,90 euros.

tu as eu de la chance moi je suis aller a morgan la jupe ils ont pas voulu me baissé le prix lol
pas grave j'y retourne demain matin ( j'ai pas de stage alor je m'occupe comme je peux )

dscf09223.jpg

dscf09202.jpg

J'ai acheté une robe longue en solde, j'adore même si on ne voit pas bien.

Retour