< fringues pour tcc | Forum des BTS

fringues pour tcc

Monarquabsolu

New Member
Salut c'est peut etre une question bete, mais pour les tcc fo s'habiller comment ?
Je sais que pour les acap etre classe, mais pour les tcc on peut s'habiller comme tous les jours ou ca risque de choquer ?

Je crois qu'il faut s'habiller comme pour la cpap en tous cas moi c'est ce que je vais faire maintenant chacun fait comme il le veut, je sais que pendant mes bts blanc nous on s''habillés classe donc à toi de voir

La tenue classique est de rigueur je pense ... Enfin, l'an passé, c'était notre tenue d'exam'.

Evitez jean, décolletés trop profonds, ...

Choisissez une tenue classique, un peu de maquillage et talons ... costard pour les jeunes hommes bien sûr :mrgreen:

personnellement, j'ai investit une petite fortune au galeries lafayette, alors ca me met à l'envers de voir que certain s'imaginent arriver en jean basket!!!
Je te conseil de te mettre sur ton 31 (meme si ce n'est pas ca qui te donnera pas ton examen!!)

simlight a dit:
Je te conseil de te mettre sur ton 31 (meme si ce n'est pas ca qui te donnera pas ton examen!!)

C'est sûr que ça ne donne pas l'examen, mais comme on est considérés être des professionnels sortis de l'école, c'est quand même important !

Et puis, l'apparence compte quand même, ça aide le jury a se faire une idée sur la personne, son sérieux ... c'est bête mais tellement vrai !

je suis pas sur que le costard donne l'air sérieux systématiquement... :( Ca peut peut-etre aidé mais bon quand les personnes jugent quoi que tu porte ca ne changera pas ta tete et donc leur jugement mais c'est vrai que ca peut aider un minimum peut-etre faut espérer

COSTARD ..!!

Bonjour,

:!: :!: Sans appel COSTUME + cravate est de rigueur. Bannir jeans et aur=tres baskets qui font vraiment PAS PRO du tout ..

TCHO :mrgreen:

Retour