bonsoir, je m'adresse a vous ce soir car j'ai demenager en debut de mois, jusqu'a present aucun souci et la cela fait 3 jours que ma petite chatte agée de 2 ans n'est pas revenue, j'ai vu que c'etait la periode des chaleurs, et ma copine se demandait il y a quelques jours si cette derniere n'etait pas enceinte, une petite chatte peut elle fuguée afin de mettre bas? si oui cela vous est il deja arrive? au bout de combien de temps est elle revenue?
je me fait beaucoup de souci j'ai cherche partout dans le quartier j'ai ete dans les champs a proximite et rien, pourtant c'est une chatte tres caline qui reviens habituellement tout les jours pour manger.
j'ai un petit chien aussi et celui ci arretait pas d'embeter la petite chatte peut etre a elle pu partir pour cela?
merci de votre aide si cela vous ai deja arrivé ....
je me fait beaucoup de souci j'ai cherche partout dans le quartier j'ai ete dans les champs a proximite et rien, pourtant c'est une chatte tres caline qui reviens habituellement tout les jours pour manger.
j'ai un petit chien aussi et celui ci arretait pas d'embeter la petite chatte peut etre a elle pu partir pour cela?
merci de votre aide si cela vous ai deja arrivé ....