< fun radio | Page 2 | Forum des BTS

fun radio

Lol c'est marrant elle bosse avec Fun alors hop forcément c'est pas réel ! mdrr

JE connais Julie, c'est pour ça que je suis aussi affirmatif dans ce que je dis :)

je ne demande qu'a te croire mais tu peu avouer qu'une personne qui débarque sur un forum comme celui ci et ce dit assistante d'antenne de fun dur a croire

crapule a dit:
je ne demande qu'a te croire mais tu peu avouer qu'une personne qui débarque sur un forum comme celui ci et ce dit assistante d'antenne de fun dur a croire

C'est vrai, un ptit nouveau qui débarque et qui fait une telle annonce, ça peut paraître suspect..............mais ça fait "10 fois" que Johann (BM de son état) répète que c'est du serieux :wink:

Alors au lieu de polémiquer, laissons la place aux talents "loufoques" de certains :mrgreen:

Bon, je cherche quel talent je pourrais lui proposer ... :mrgreen:
Alors, je chante mal ! :mrgreen:
Je sais pas jouer de la cuillère !lol
Je vois pas !! bon, je crois que je passerai jamais à Fun Radio !
Non, vraiment, désolée Julie, même avec la meilleure volonté du monde, j'ai rien de farfelu !!! :| Mince alors ! :mrgreen:
Faut que je travaille ce côté de ma personnalité .... :mrgreen: Ouais ! je vais apprendre un truc bien barré ! complètement inutile ! sans aucun sens possible! lol :mrgreen:
Je vous tiens au courant !! :mrgreen: :mrgreen:

juliefun a dit:
Pour une nouvelle émission sur Fun radio avec Omar et Fred, on recherche des personnes ayant des talents loufoque (ex:jouer avec une cuillère au claire de la lune, mentaliste des sms....ou chanter, imiter ou du beat box... ou autres surtout ne pas hésitez)

J'en ai un!

:arrow: J'ecoute Fun :mrgreen:

Oh j'ai ete battu :(

Va falloir trouver autre chose alors :idea:

:idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea:

:P A je sais l'homme GPS :-a2

:mrgreen:

non bah j'ai pas de talent je suis deçu :cry: je pourrais pas passer sur fun

sarahngu a dit:
Roberto carlos> c'est quoi le problème avec Sky ? Tu mets un avatar skyrock et tu les descends tout le temps...

Lui, les descendre????

Le gars il m'appele, c'est à peine si au lieu de m'appeler par mon prénom i me dit pas ca va SKY??.

Il est trop à fond sur cette radio, pourquoi, vas savoir!

Moi, j'ai un talent si tu veux Julie, mais le problème c'est que je sais pas c'est lequel!! :mrgreen: :shock:

roberto carlos> mouai... je suis à moitié convaincue...

matleouf a dit:
FUN Radio, j'ai jamais apprécié cette radio, je sais pas pourqoi...

J'ai une petite idée là-dessus... :mrgreen:
peut-être parce que c'est une radio de :-b1

chacun ses gouts :lol: :wink:

juliefun a dit:
Coucou,

Je me présente je suis Julie de Fun radio ! Pour une nouvelle émission sur Fun radio avec Omar et Fred, on recherche des personnes ayant des talents loufoque (ex:jouer avec une cuillère au claire de la lune, mentaliste des sms....ou chanter, imiter ou du beat box... ou autres surtout ne pas hésitez)
On recherche aussi des personnes qui veulent parler avec nous à l'antenne ou raconter des bêtises....
Et aussi des profs de toutes matières et des élèves qui se retrouvent en galères pour faire leurs devoirs !!!

Si tu pouvais faire passer le message !! Se serait super cool !

En tout cas je te remercie beaucoup !!

Julie

Resize%20of%20BESCHERELLE.jpg

ça peut être utile pour passer un message pro sans passer pour un guignol.
J'ai écouté l'emission d'Omar et Fred, c'était risible. Le truc est vide non préparé, bref vraiment pas bon.

Cordialement :mrgreen:

J'aurai peut-être du vous prévenir que je suis Sandra, celle qui s'est fait recalée par le Bachelor 1 (ou deux, je sais plus !!). Je recherche quelqu'un pour animer la météo avec moi !

je sais je copie et je dévie, mais c'est drôle :mrgreen:

Retour