< fun shopping | Forum des BTS

fun shopping

imported_KIKIM

New Member
salut!!
Si des gens peuvent m'aider, je cherche des articles traitant du fun shopping ou des articles traitant des méthodes utilisé pour promouvoir pour ce type de marketing.
vous pouvez me contacter sur hakoul2002@yahoo.fr
merci de votre aide et bonne fêtes!! :wink:

explique mieux en quoi consiste ta demande sur le fun shopping ?
mais si tu veux parler des achats en ligne pour le nouveau shopping, tu peux t'appuyer sur le succès qu'a le shopping par le net de nos jourss

reponse tardive

nan lol
o contraire le fun shopping est un concept utilisé par les distributeur pour faire face a la concurrence du e-commerce,
en effet, ojourdui les consommateurs on la possibilité deffectuer leur achats en ligne san se bouger, ce ki faire craindre au distributeur une perte de clients,
de plus les achats son de + en + vécu com une corvée dou la nécéssité de transformer lachat corvé en un achat plaisir, a travers d lieu de ventes plus attrayant..
bref voila jesper tu voi ce ke jve dire :)

merci

jte remerci c super gentil de ta part mai com jdisai je repond un pe en retard vu que j'ai passer mes tcc la semaine dernière
mais je pense que ça en aidera plus d'un(e)
merci :!: :D

Je fais le thème du fun shopping et je n'arrive pas à ouvrir le lien de lyly65. Est-ce que certains messages sont supprimés après un certain temps de diffusion ou est-ce une erreur d'écriture?
Merci de votre aide!!!!
MDR08.gif

salut dcaro

G vu qu'on a le meme theme, enfin moi je lai choisi ce matin.
Donc je pense qu'on pourrait s'entraider. moi je suis actuellement a la recherche d'article donc si tu peux m'aider et me dire ou chercher ça serai cool. en tout cas si tu j'ai des articles je te tiens au courant Merci

Retour