< Futurs BTS AD par alternance ? | Forum des BTS

Futurs BTS AD par alternance ?

Persephonia

New Member
Coucou à tous,

A la rentrée prochaine (2005) je fais un BTS AD par alternance à l'IFAC de Brest.
Est ce que c'est également le cas pour certains d'entre vous ?

je viens de recevoir aujourd'hui ma convocation pour entretien bts ad en alternance le 20 mai a l'ifac de brest. maintenant je suis a la recherche d'une entreprise, pas facile!
tu fais quel bts? tu as déjà trouvé ton entreprise d'accueil?

Oui BTS AD ;o)

J'ai eu mon entretien hier ça s'est super bien passé . La dame qui fait l'entretien est adorable donc pour le 20 tu peux y aller tranquillement.
J'ai déjà mon entreprise oui donc ça facilite les choses.
Essaye de te renseigner auprès des agences immobilières ;o)
On est deux de l'IFAC à faire notre stage (ad et muc ) avec la même personne.
Mais si tu galère l'IFAC peut t'aider à trouver une entreprise ou sinon va te renseigner auprès de la CCI.

Voilà, bon courage :)

Peut être à l'année prochaine ;)

entretien le 20 mai

moi aussi j'ai été convoqué le 20 mai mai a l'ifac de brest
je également passé des test pour groupe initiative seulement le probleme c'est que si je suis prise dans les deux ecole je sais pas laquelle choisir alors si vous avez des informations utiles pour m'aider a faire mon choix seserait sympa
merci et je recherche également un employeur

bon courage a toutes et tous

employeur

salut, je quitte ma boîte fin juin donc peut-être qu'ils vont recruter une assistante en alternance!
si ça intéresse quelqu'un.....

coucou

moi je recherche une entreprise sur brest j'ai deja quelque entretiens mais j'aimerais bien savoir qu'elle type d'entreprise c'etait a briec
merci et as tu passer ton bts a l'ifac ?
bon courage a toute et tous :D

non persephonia et toi tu cherche dans quoi ?
moi j'ai deja eu 3 appel pour des entretien ce sont des entreprises en relation avec l'IFAC
j'ai eu 1 entretien aujourd'hui et j'en ai 1 autre lundi matin et mardi matin et toi tu as deja eu des entretien ?
je croise les doigt pour vous les filles

J'ai déjà mon entreprise qui est justement une petite agence immobuilère c'est pour ça que je vous en parle: il parait qu'ils rpennent facilement des bts en alternance dans ce domaine.

Peut être RDV l'année prochaine ;)

Retour