< galère sur E4 | Forum des BTS

galère sur E4

ted-47

New Member
:embarassed:
Salut à tous, je suis en pleine déprime car je galère sur ma fiche numéro 2 E4, c'est sur la communicaton commerciale et je fais la création et distribution d'un prospectus. Mais sur la mise en forme de cette fiche je trime car sa n'a rien à voir avec la trame d'une négociation. Si qq'un est dans mon cas et  peux me donner quelques conseils cela m'arrangerait bien.Par contre sur le projet je suis bien alors ceux qui font le lancement d'un nouveau produit n'hésiter pas à me contacter... Merci d'avance et bon courage à tous ceux qui sont en retard dans leurs fiches et projets

coucou romain :wacko:

moi je veux bien recevoir tes fiches comme aide pour lepreuve e4
moi elles sont faites, mais en ce qui concerne la partie deroulement de la situation, j'ai fait ça sous forme de tableau et c'est validé par mon prof mais vu tout ce que je vois ici j'minquiète je t'avoue... :unsure:

j'aurais aimé savoir si cetait possible que je te les envoie via msn pour que tu me dises ce que tu en pense ??? et d'un autre coté voir les tiennes pour m'en inspirer pour corriger les miennes ... :happy:

je travail en telephonie mobile mais peu importe ton domaine professionnel ... toute aide et tout avis sont les bienvenus...
j'attends ta reponse, :angel:
bisous, debdubas@hotmail.com

Retour