< GANTT PROJECT | Forum des BTS

GANTT PROJECT

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Gdaïe
  • Date de début Date de début

Gdaïe

New Member
Bonjour à tous,

Voilà mon soucis : Dans le cadre d'une de mes missions managériale (planning de stage) on m'a conseillé de faire vivre le logiciel Gantt Project à la place d'Excel. J'ai réalisé ce planning sans trop de difficultés donc je pourrais peut-être aider quelques membres de ce forum mais pas jusqu'à l'impression.

En effet, je n'arrive pas à imprimer ce satané planning en format paysage, aucune proposition ne se fait dans le fichier à savoir &quot;mise en page&quot;. Il n'y a que la possibilité d'imprimer ou de faire un Aperçu avant impression et celui-ci propose un format &quot;d'image factor&quot;, je n'y comprend plus rien. Impossible d'imprimer ce planning sur une seule page dons en paysage comme n'importe quelle application le propose telle qu'Excel par exemple.

Vous le savez tous, sans capture d'écran, je n'aurais pas la preuve que j'ai bien plannifié un projet au moyen de Gantt Project.

Merci d'avance si quelqu'un a la gentillesse de m'aider. à très vite

J'ai réalisé mon gantt via MS project et en la mise en page était automatiquement en paysage donc je ne sais pas quoi te dire...
Si tu veux faire une capture d'écran, clique sur impécr (4ème bouton en partant de la droite, en haut du clavier) et colle sur world, paint...

Salut Melle G,

Merci pour cette info, en fait, j'ai réussi à imprimer depuis mon boulot car les propriétés de l'imprimante m'ont proposé le format paysage. Sinon, chez moi, vraiment impossible, enfin, pas grave, j'ai fini par arriver par d'autres moyens. Suis en 1ère année alors je ne sais pas toi en combien tu es mais si t'as besoin d'info n'hésite pas je te dois bien ça.

A plus.............

Retour