< Gantt | Forum des BTS

Gantt

Bonjour,
Pour faire apparaitre les jours sur le shéma, tu va dans paramètres de Gantt (il me semble que c'est ca) ensuite du choisi de faire apparaitre le nombre de jours sur la droite ou la gauche dans ton graphique (c'est une liste de choix, tu peut faire apparaitre les dates si tu veut).

Je laisse mon diagramme de Gantt en annexe, si vous pouvez y jeter un coup d'oeil et me dire ce que vous en penser ca serait sympa. Merci

une erreur je crois, la demande de devis ne peut se faire qu'après acceptation du projet. Pas grave tout de même

A l'oral, ils n'ont pas insisté sur le GANTT pour ma part...ils l'ont juste regarder et basta...j'étais trop fière sachant que je suis passée tout de même trois heures dessus... :wacko:

Djoulie link=topic=60958.msg635289#msg635289 date=1182183905 a dit:
A l'oral, ils n'ont pas insisté sur le GANTT pour ma part...ils l'ont juste regarder et basta...j'étais trop fière sachant que je suis passée tout de même trois heures dessus... :wacko:

Peut-être parce que ton GANTT était bidon :ohmy: Je plaisante JB :laugh: (réponds moi sur msn!!)

Djoulie link=topic=60958.msg635289#msg635289 date=1182183905 a dit:

J'ai passé. Autant pour toi.

nico2mars link=topic=60958.msg635629#msg635629 date=1182194553 a dit:
Au temps. Au temps pour toi. :cool:

Les 2 sont acceptables : (source Dictionnaire Orthonet)

--&gt; En escrime et en maniement d'armes, on enseigne des mouvements en plusieurs &quot;temps&quot;. Et quand un de ces &quot;temps&quot; a été mal exécuté, l'instructeur commande : &quot;au temps!&quot;, pour faire recommencer le mouvement.

--&gt; Et &quot;au temps&quot; est devenu courant pour annuler un acte et le recommencer. Sorti du cadre des armes, l'expression garde ce sens, mais n'est plus analysée : on y voit l'adverbe homophone, &quot;autant&quot;, et cette graphie s'est répandue. On peut considérer qu'aujourd'hui elle n'est plus fautive, et que les deux graphies sont acceptables.

Try again.

pour le gantt doit t on respecter les taches anterieur ou fait on notre gantt lineaire en mettant les taches les une devant les autres?

Retour