< Garage du Chevalier - Questionnaire sphinx | Forum des BTS

Garage du Chevalier - Questionnaire sphinx

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bebegwad
  • Date de début Date de début

bebegwad

New Member
bonjour,
je dois réaliser le questionnaire en annexe 8

mon probleme c'est que sur sphinx je ne sais pas comment ex pour la question 3 comment regrouper les questions:

3- le garage du chevalier vous a -t-il repris votre ancien véhicule? Oui ; Non

* Si oui, êtes-vous satisfait de cette reprise?
*Si non, pourquoi,....

quand je fais un renvoi ca marche pas !

si quelqu'un pouvait m'aider ou m'expliquer comment faire, je vous dis déjà merci

bebegwad link=topic=78160.msg854098#msg854098 date=1204912674 a dit:
... mon problème c'est que sur sphinx je ne sais pas comment ex pour la question 3 comment regrouper les questions ...
Impossible de regrouper les questions puisque les modalités n'ont pas toutes les mêmes valeurs

3- le garage du chevalier vous a -t-il repris votre ancien véhicule? Oui ; Non (fermée unique)
(Le renvois se fait après la question n°3 des lors que tu réponds Oui pour aller à la question n°4)
Menu organiser - Définir des renvois ... - Sélectionner Q3 dans la liste &quot; après la question ...&quot; - Définir le profil &quot;la variable Q3 est = Oui&quot; - Sélectionner Q4 dans la liste &quot;aller à la question&quot;

4- Avez-vous été satisfait de cette reprise? Oui ; Non (fermée unique)
(Le renvois se fait après la question n°4 des lors que tu réponds Non pour aller à la question n°5)
Menu organiser - Définir des renvois ... - Sélectionner Q4 dans la liste &quot; après la question ...&quot; - Définir le profil &quot;la variable Q4 est = Non&quot; - Sélectionner Q5 dans la liste &quot;aller à la question&quot;

5- Pourquoi n'êtes-vous pas satisfait ? (texte)

Merci pour ta réponse mais le souci ce n'est pas le renvoi

Dans une meme question il ya des sous questions on va dire ça comme ça.
Ca se présente comme ceci:

3- Le GDC vous a t-il repris votre ancien véhicule? Oui; Non

* Si oui, êtes vous vous satisfait? Oui; Non
*Si non, pourquoi (texte)

4- A l'achat, vous a t-on fourni des informations précises sur votre véhicule? Oui; Non

A moins que je ne respecte pas la chronologie des questions

bebegwad link=topic=78160.msg857056#msg857056 date=1205258522 a dit:
Merci pour ta réponse mais le souci ce n'est pas le renvoi

Dans une meme question il ya des sous questions on va dire ça comme ça.
Ca se présente comme ceci:

3- Le GDC vous a t-il repris votre ancien véhicule? Oui; Non

* Si oui, êtes vous vous satisfait? Oui; Non
Tu crées cette question, puis Menu &quot;Organiser&quot; - &quot;Établir une restriction&quot;
La variable : Le GDC vous a t-il repris votre ancien véhicule? est = oui

*Si non, pourquoi (texte)
Tu crées cette question, puis Menu &quot;Organiser&quot; - &quot;Établir une restriction&quot;
La variable : Si oui, êtes vous vous satisfait? est = non

4- A l'achat, vous a t-on fourni des informations précises sur votre véhicule? Oui; Non

A moins que je ne respecte pas la chronologie des questions

Salut,

vestale974 link=topic=78160.msg857090#msg857090 date=1205260030 a dit:

Bonsoir :embarassed:

ce questionnaire ça me rend folle

sauf que les restrictions apparaissent sur le questionnaire et j'ai quan meme et je me retrouve avec 19 questions alors que dans le questionnaire, il y a 14 questions

je sais que c'est pénible mais j'en peux plus je sais plus quoi faire merci au secours

Salut,
Mais il faut bien que ces fameuses questions apparaissent dans le questionnaire ! Sinon comment ferais-tu ?
Les restrictions n'apparaissent que dans le traitement des réponses à la seule condition que !
Je ne connais pas du tout ce cas ABI !
@+

Retour