< gardien d'immeubles | Forum des BTS

gardien d'immeubles

ptitepuce

New Member
SALUT,

Ma prof veux que je fasse une action sur le gardien d'immeuble est jsui un peu larguer pour ce qui concerne les annexes....
Est ce que quelqu'un pourrait me dire ce qu'il me faut comme documents pour faire un bonne action???

Merci de me répondre!!!

GARDIEN D'IMMEUBLE

He bien je pense qu'un exemple de son contrat d'embauche serait pas mal mais aussi une AG qui mentionnerait son emploi, son statut. Car les copropriétaires ne payent pas les même charges selon son statut. (voir répartition des charges locataire/propriétaire).
C'est a peu près tout ce que je peux te conseiller.
En ce qui me concerne je suis entrain de patauger sur mon action syndic: remise en cause d'un contrat de fourniture.
Si quelqu'un a de quoi m'aider... :arrow2:
Merci! et bonne chance a toi pour ton action.

Est ce que quelqu'un aurait un model de fiche bilan pour le gardien d'immeuble????
Parce sue je sais qu'il faut suivre le référentiel mais j'ai pas trouvée d'exemple sur le gardien d'immeuble!! :cry:
Ou une adresse internet qui pourrait m'aider...

Bonjour

Je n'ai pas de fiche bilan sur le gardien d'immeuble mais il faut que tu partes de l'objectif de l'action
Est ce une analyse de son contrat et l'éventualité par rapport à la mise en place d'une société de services et dans ce cas c'est l'analyse du coût d'un salaire par rapport à une facture de prestations
Est ce une analyse de son poste
Est ce que cette action se situe dans le logement social dans ce cas c'est un peu diférent par rapport à son activité...
Il n'y a pas de site avec des fiches bilans toutes faites puisque la fiche bilan retrace ton activité et pas celle de qq'un d'autre.

A+

Je sais qu'une fiche bilan doit ce constituer en fonction de l'action.. Mais le problème majeur c'est que j'ai du mal a constituer mon action parce que je ne sais pas quel doc sont important pour les annexes...

Coucou, alors moi, j'ai fait une fiche bilan sur l'embauche d'un gardien d'immeuble.

Si ca peut t'aider, j'ai commencer par le choix d'un candidat, avec ses compétences et tout,
pour ensuite lui rédiger une lettre d'embauche, et ensuite un contrat de travail avec les calculs des avantages en nature, les UV , et puis enfin, j'ai réalisé son bulletin de salaire avec le salaire complémentaire, le salaire contractuel etc... :wacko:
Je suis passé a lo'ral pour le bts blanc et j'ai eu 9... car en fait, la méthodologie était pas assez détaillée...
Enfin voila ma vie, si ca peut t'aider à constitué une fiche bilan,  :biggrin:

Mais je t'écris ca maitenant, j'ai meme pas regardé les dates des autres messages, mais a mon avis , tu dois déja avoir envoyé ton dossier professionnel...
Bon allez, bon courage à tous...
Mari

Tout a fait raison marie par contre je comprend pas ton 9/20 a mon avis cela ne c'est pas joué sur cette partie !
Deplus tu as réunit tout les documents nécessaires peut mettre un peu plus en avant la coparaison des personnes un peu plus en avant pour l'embauche et le détail du calcul de son salaire le pourkoi le comment etc..........
C'est une bonne idée d'action en tout cas !!! :dacc:

Merci c'est gentil, ca me remonte un peu le moral... car j'ai jamais eu la moyenne à mes passages en cpap blancs... faut que je m'y mette à fond et surtout il faut maitriser COMPLETEMENT la fiche, c'est à dire les annexes, le déroulement de l'action mais aussi tout ce qu'il y a autour, ( par exemple, on m'a demandé pourquoi ils recherchaient à embaucher un nouveau gardien, qu'en pensent les coproprio , etc)

--Bon Courage-- :wink2:

Merci Marie c'est vraiment gentil de ta part mais j'ai déja rendu mes fiches bilan...
Puis j'ai abandonné le gardien d'immeuble parce que j'ai peur de me planter à l'oral du CPAP.
En tout cas je suis du meme avis que Mateo ton action doit certainement valoir mieu que 9/20.

Bon courage à toi pour l'oral

Retour