< Gestes à éviter ! | Page 2 | Forum des BTS

Gestes à éviter !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Pouix
  • Date de début Date de début
Pendant l'acrc mes mains m'ont été très utile pour donner les annexes entres autres! :laugh:

Sinon, je parle aussi beaucoup avec les mains (non je ne suis pas italienne...) mais si tu ne sais vaiment pas ou les mettre, pose les sur tes cuisses.

tu imagines parler en ayant les mains sur les cuisses et puis je suis du sud alors parler avec les mains je connais

La salle était tellement grande et pleine d'étudiant et de professionnels que l'on avait du mal à s'entendre à vrai dire, la galère.
Et dire que ça va se passer comme ça aussi pour le PDUc au moins on sait ce qui nous atten lo!

sinon au niveau des gestes ben cool je ne pense pas avoir fait ce qu evous avez dit sur vos listes dc c'est plutôt cool :wub

ça dépend des centres
sur paris c'était uen table de 50 cm de large et plusieurs personnes dans le meme lieu

Mlle G link=topic=13339.msg157691#msg157691 date=1141247180 a dit:
Pendant l'acrc mes mains m'ont été très utile pour donner les annexes entres autres!  :laugh:

Sinon, je parle aussi beaucoup avec les mains (non je ne suis pas italienne...) mais si tu ne sais vaiment pas ou les mettre, pose les sur  tes cuisses.

Pareil sauf que moi je pose les mains sur le bureau .... :laugh:
back link=topic=13339.msg158955#msg158955 date=1141335263 a dit:
je pensais qu'on était seul face au jury

ça dépend de l'organisation ..... :laugh:

Il est conseillé de toujours garder les mains sur la table et non sous la table pour se gratter les cuisses :biggrin: Mauvais effets sinon !

effectivement jamais mains sous la table..

mais après pensez à faire des gestes

de descritption pour les tailles les forumes, les sens, les directions etc... Il s'agit de repérer des mots qui s'y pretent et de les faire avec
d'accentauation : pour pensées et mots importants. Bcp plus rares mais important

P THIBERGE link=topic=13339.msg167223#msg167223 date=1142152620 a dit:
Bcp plus rares mais important
Attention au style SMS ou aux abréviations M. P THIBERGE, votre post pourrait être supprimé :biggrin: :laugh: :laugh: :laugh:

P THIBERGE link=topic=13339.msg167240#msg167240 date=1142154337 a dit:
oui mais c'est pas grave, comme je suis modo je pourrais le restaurer :biggrin:
:cry: :cry: :cry: C'est pas du jeu :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
Mais juste pour revenir a ca c'est vrai que vous faite un travail formidable pour la gestion de ce forum. Merci encore c'est super cool.

Bon recentrons le sujet... LES GESTES A EVITER !!!!

nichot link=topic=13339.msg167244#msg167244 date=1142154450 a dit:
:cry: :cry: :cry: C'est pas du jeu    :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
Mais juste pour revenir a ca c'est vrai que vous faite un travail formidable pour la gestion de ce forum. Merci encore c'est super cool.

Bon recentrons le sujet... LES GESTES A EVITER !!!!
effectivement il faut recentrer , il reste que les compliments comme ça vous pouvez exceptionnellement en faire 10 pages ou les envoyer par mp à raison d'un par heure. :biggrin:

Maintenant pour les gestes, attendons si qelqu'un a quelque chose à rajouter

P THIBERGE link=topic=13339.msg167245#msg167245 date=1142154579 a dit:
Maintenant pour les gestes, attendons si qelqu'un a quelque chose à rajouter
BEn moi je vai rajouter qu'il faut rester aussi naturel que possible comme quand on est devant un client car sinon les personnes en face de soit resent la crispation et peu même apporter des blocages car on pense plus a ce qu'on fait (gestes a faire ou pas) que a ce qu'on dit.

back link=topic=13339.msg167505#msg167505 date=1142170779 a dit:
:biggrin: :biggrin: chauffeur personnel de thonon mais c'est une vraie star
Et ouais :cool: lol.
Surtout qu'il paie cher pour que je le transporte..... (ref au film) :laugh: :laugh: :laugh: demandez lui pourquoi et je pense que Thonon vous expliqura....

Bon recentrons un peu sinon les modo vont sévir ce qui est tout a fait normal car la c'est du pur hors sujet.

Retour