Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour Divine93,Bonjour,
Je suis en deuxième année de Bts ag, j'ai choisi la gestion des déchets comme projet.
Pouvez vous m'aider.svp
Imposé???!!! Carrément... As-tu déjà réalisé la présentation de ton entreprise?Bonjour,
C'est mon tuteur de stage qui m'a imposé ce projet ce qui me pose problème c'est le déroulement.
As-tu remarqué d'autres choses dans ton entreprise?Oui j'ai déjà réalisé la présentation de l'entreprise. C'est juste la procédure pour mener mon projet sur la gestion des déchets
Et pourquoi ton prof t'a imposé ce projet? Parce que l'idée d'un projet naît d'une réflexion à la base. Soit d'un constat soit d'un besoin soit d'un dysfonctionnement.Non je n'ai rien remarqué
Donc là tu es dans la partie présentation du projet?Oui j'ai déjà réalisé la présentation de l'entreprise. C'est juste la procédure pour mener mon projet sur la gestion des déchets
D'accord.Lorsque je lui ai remis les dossiers de projet il a choisi la gestion des risque comme il ne recycle pas ses ordinateurs et portable
Bonjour Divine93,Bonjour Merci beaucoup pour ton aider.