< Gestion des beaux parents et des bof ET Bos | Page 4 | Forum des BTS

Gestion des beaux parents et des bof ET Bos

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Zfck
  • Date de début Date de début
Zfck link=topic=79271.msg870729#msg870729 date=1206621187 a dit:
akishou
:chessy:
Mon beau père il a pa bronché , du genre j ai rien entendu !  :laugh: ben c était marrant nan ! :dacc:

T'as du la prendre au dépourvu!

Pff! Je vois tout de suite le genre que c'est! Toujours à comparer, à parler dans ton dos, à lancer les cancans!! Arrrrghhh :mad:

J'ai vecu ça 2 ans!!! Elle a fermé son bec le jour ou j'ai eu mon bac et pas son fils!!

akishou link=topic=79271.msg870761#msg870761 date=1206622331 a dit:
T'as du la prendre au dépourvu!

Elle a fermé son bec le jour ou j'ai eu mon bac et pas son fils!!

Comment ça ta pas eu son fils ?
ça pour avoir été pris au dépourvu c est sure... quand ils st allé se connecter à skype pr leur parler il a appeler tout le monde sauf moi !! :zarbi: :laugh: Men fiche je veux pas de leurs nouvelles :blush: :angel: !

moi c'est ma belle soeur mais la femme de mon frère c'est une grosse C****, elle est super méchante et insulte tout le monde, mais personne ne dit rien, enfin moi je ne lui adresse plus la parole et à mon frère non plus qui me laisse me faire insulter sans rien dire !

Sinon ma soeur aussi qui est super faux-cul (ce sont les 2 premiers enfants de mon père d'un 1er mariage), elle se met avec les gens par interet donc moi j'ai coupé les ponts aussi car elle insultait tout le temps ma belle mère (femme de mon père) dans son dos et devant moi ! avec la méchante belle soeur de l'histoire d'en haut !

Enfin bref c'est compliqué chez moi :chessy:

Zfck link=topic=79271.msg870821#msg870821 date=1206625691 a dit:
Comment ça ta pas eu son fils ?
ça pour avoir été pris au dépourvu c est sure... quand ils st allé se connecter à skype pr leur parler il a appeler tout le monde sauf moi !!  :zarbi:  :laugh: Men fiche je veux pas de leurs nouvelles :blush: :angel: !

Nan son fils je l'ai quitté quelques mois après mon bac alors que j'étais admise en BTS. (Ca aussi ça lui a cloué le bec)!
Je voulais plus être dans cette famille, le fils se laissait bouffer par sa mère et on avait aucune perspective d'avenir!!
La cata le jour où on s'est quitté... je vous raconte pas!

akishou link=topic=79271.msg871303#msg871303 date=1206688401 a dit:
Nan son fils je l'ai quitté quelques mois après mon bac alors que j'étais admise en BTS. (Ca aussi ça lui a cloué le bec)!
Je voulais plus être dans cette famille, le fils se laissait bouffer par sa mère et on avait aucune perspective d'avenir!!
La cata le jour où on s'est quitté... je vous raconte pas!

roh j imagine ! :embarassed:

antigone56 link=topic=79271.msg871046#msg871046 date=1206642684 a dit:
moi c'est ma belle soeur mais la femme de mon frère c'est une grosse C****, elle est super méchante et insulte tout le monde, mais personne ne dit rien, enfin moi je ne lui adresse plus la parole et à mon frère non plus qui me laisse me faire insulter sans rien dire !

Sinon ma soeur aussi qui est super faux-cul (ce sont les 2 premiers enfants de mon père d'un 1er mariage), elle se met avec les gens par interet donc moi j'ai coupé les ponts aussi car elle insultait tout le temps ma belle mère (femme de mon père) dans son dos et devant moi ! avec la méchante belle soeur de l'histoire d'en haut !

Enfin bref c'est compliqué chez moi  :chessy:

Pour etre compliqué tu l as dit !! Au moin de mon coté on fait en sorte que tout ce passe bien sans spécialement se causer !
C est chiant quand même de voir qu on peut en arriver à couper les ponts .. sa isole tellement :blush:

Il exagère ton frere de laisser ta belle soeur t insulter sans raisons j imagine! :zarbi: et avant qu il est une nana t avais quelle relation avec lui ?

Zfck link=topic=79271.msg871466#msg871466 date=1206706303 a dit:
Pour etre compliqué tu l as dit !! Au moin de mon coté on fait en sorte que tout ce passe bien sans spécialement se causer !
C est chiant quand même de voir qu on peut en arriver à couper les ponts .. sa isole tellement  :blush:

Il exagère ton frere de laisser ta belle soeur t insulter sans raisons j imagine! :zarbi: et avant qu il est une nana t avais quelle relation avec lui ?

bin il à 38 anhs et j'en ai 23 ans alors...et puis elle a toujours été là, ils sont ensemble depuis qu'ils ont 15 ans, elle m'a presque vu naitre :biggrin:

antigone56 link=topic=79271.msg871480#msg871480 date=1206706781 a dit:
bin il à 38 anhs et j'en ai 23 ans alors...et puis elle a toujours été là, ils sont ensemble depuis qu'ils ont 15 ans, elle m'a presque vu naitre   :biggrin:

ben c est justement pas une raison pour qu elle soit aussi ingrate ! c est abusé !

Zfck link=topic=79271.msg871490#msg871490 date=1206707391 a dit:
ben c est justement pas une raison pour qu elle soit aussi ingrate ! c est abusé !
en fait..., enfin ce n'est que mon vais perso, je pense qu'elle est hystérique mais je veux dire malade mentalement, elle parait bien et d'un coup elle pète un cable et se met à insulter une perosnne comme ca :pascompris; elle à fait le coup à tout le monde de la famille ! personne n'y a échappé !

antigone56 link=topic=79271.msg871739#msg871739 date=1206722695 a dit:
en fait..., enfin ce n'est que mon vais perso, je pense qu'elle est hystérique mais je veux dire malade mentalement, elle parait bien et d'un coup elle pète un cable et se met à insulter une perosnne comme ca  :pascompris; elle à fait le coup à tout le monde  de la famille ! personne n'y a échappé !

:chessy: hé ben ! quel taret! :blink:

Zfck link=topic=79271.msg871910#msg871910 date=1206733876 a dit:
:chessy: hé ben ! quel taret! :blink:

Oui :zarbi:

Quand ma soeur est tombée enceinte , elle lui a demandé pourquoi elle avait fait un enfant, si elle avait des problèmes dans son couple = la S***** ! :wacko:

antigone56 link=topic=79271.msg872292#msg872292 date=1206809032 a dit:
Oui  :zarbi:

Quand ma soeur est tombée enceinte , elle lui a demandé pourquoi elle avait fait un enfant, si elle avait des problèmes dans son couple = la S***** !  :wacko:

Ouh pinaiz!!
Sérieusement, elle déconne grave de se mêler de la vie des gens comme ça!! En plus si c'est pour les insulter!
Et à savoir ça ton frère régit pas!! Il devrait prendre des mesures, la faire psychanalyser ou interner carrément!!
J'espère que j'exagère pas!!

je crois que le mieux ds ma situation c est d ignorer :zarbi:

Parce que de tte facon coté beaux parents rien en changera et faire comme ma belle soeur n 2
1/ faire comme si de rien n etait
2/ etre contente de partager un repas
3/ s occuper de ces momes (ARF jen ai pas !)
3 bis / se boucher les oreilles :zarbi:
4/ rentrer chez soi après s etre éclaté le bide

:embarassed:

uè tu as raison, de toute faocn ca en sert à rien d'envenimmer les choses ! :angel:

akishou link=topic=79271.msg872841#msg872841 date=1206943324 a dit:
Ouh pinaiz!!
Sérieusement, elle déconne grave de se mêler de la vie des gens comme ça!! En plus si c'est pour les insulter!
Et à savoir ça ton frère régit pas!! Il devrait prendre des mesures, la faire psychanalyser ou interner carrément!!
J'espère que j'exagère pas!!

Non non tu éxagères pas ! :closedeyes: :biggrin:

Retour